AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tell me exactly what you want from me ?!! [PV les parrains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz Vahan

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

MessageSujet: Tell me exactly what you want from me ?!! [PV les parrains]   Mer 14 Juil - 1:27

C'est le sourire aux levres, une cigarette roulée, calée dans le coin de ces memes levres, que Cruz avait longé le mur vitré de la salle de classe dans laquelle se trouvaient ses etudiants! il se dirigeait en direction du bureau des parrains, en marchant tranquilement! peu lui importait ce que feraient ses etudiants, il devait aller voir ses employeurs, parce que c'etait bien simple, il ne savait toujours pas pourquoi il etait la! Il avait eu de nombreuses demandes pour venir a man'zen. de nombreux hommes en costards noirs et lunettes noires s'etaient suivis et donnés le mot pour venir travailler. certain de facon calme, d'autre plus violente. toujours est il que ce n'est qu'au bout d'une année de "negociations", quand on a finis par lui proposer un salaire reellement interessant qu'il avait accepté de venir! Mais on ne lui avait pas dit ce qu'il devait faire!

Il se doutait bien qu'il n'allait pas devoir la jouer gentille avec cette bande de pseudos delinquants, mais bon, autant savoir dès l'entrée de jeu ce qu'il devrait faire subir a ces gosses! On ne l'avait pas fait venir pour rien, et encore moins apres tant de negociations et un salaire aussi attractif! mais bon, ne nous attardons pas sur des laius futile sur les donations pecuniaires de l'école en la faveur de Cruz.

Apres avoir traversé le petit parc, il arrivait en vue du batiment ou se trouvait le bureau, il s'arreta un instant pour eteindre sa clope sur sa semelle puis la jeta d'une pichenette par dessus son epaule et repris son chemin. une fois arrivé a destination, il rentra dans le bureau sans meme frapper a la pore! peu lui importait de surprendre qui que ce soit dans des positions... peu avantageuses. il se contenta d'un immense sourire tres franc et se dirigea vers le petit sofa accolé au mur face au bureau. il s'y installa apres avoir fixé les deux dirigeants et les ayants salués de maniere cordiale


"Tres heureux de vous rencontrer enfin, ******-san, ******-chan!"

Oui il connaissait bien les prenoms des parrains, bien que ce ne soit pas eux qui le leur avait dit! (j'ai du mettre ***** ... j'ai pas le droit de les reveler au grand public!). il les avait sciemment appellé par leurs prenoms, pour leur signifier qu'il ne servait a rien de lui cacher quoi que ce soit. il finissait toujours par savoir les choses! Il etira ses jambes et etendit ses bras sur les coussins et effaca son sourire de son visage pour prendre un air plus serieux.

"Bon, venons en directement aux faits! Qu'est ce que vous voulez de moi exactement ??"

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tell me exactly what you want from me ?!! [PV les parrains]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parrains haussent le ton contre Haiti (lol)
» Leroy J. Jackson ㄨ Magic is power, love is weakness.
» BEETHOVEN GRIFFON 12 ANS CHERCHE PARRAINS/MARRAINES
» Liste des parrains
» 2e Presentation de Mafiamars et du gang des Parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les zones réservées au personnel restant :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: