AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 STAGE DE SURVIE! Un rp dans lequel vous n'êtes maitre de rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: STAGE DE SURVIE! Un rp dans lequel vous n'êtes maitre de rien du tout.    Dim 11 Juil - 9:34

Gen'Baku était trés discret. Peu se doutait de ce qu'il renfermait vraiment. Pour tout dire , le parrain I était petit à coté de lui , autant mentalement que physiquement. Ce type était effrayant. Et le peu d'elèves qui ne le respectaient pas encore allaient comprendre durant de stage , qu'ils devaient se plier que cela leur plaise ou non. Le grand brun massif et monstrueusement dominateur était posé dans un coin du lycée, en dernière méditation , se conditionnant pour l'épreuve de sadisme et de torture qu'il allait leur faire subir. Sa femme , elle , était au bus pour accueillir les gamins qui avaient convoqué pour une raison ou une autre. Mais s'ils avaient été convié à cette épreuve c'était pour résoudre certains détails qui ralentiraient leur processus de chien humain.

Ces choses, Gen'Baku allait se faire un plaisir de les résoudre. En dépit de son calme, de sa diplomatie , et de sa prestance de prince de la mafia , respectable et craint , il avait un coté noir que trés peu de personnes avaient vu et qui , sur le marché , avaient probablement péri ensuite. Ils ne savaient qu'il serait là , derrière chacun de leur pas dans cette foret aux mythes monstrueux, pret des cadavres qui jonchaient encore le sol de ces sous bois tortueux. Ils ignoraient qu'il serait leur bourreau. Ils ne savaient rien de ce qui allait leur arriver, et encore moi dans l'état psychologique qu'il allait en sortir. Ils auront bon avoir un mental de fer dés le début , il les briserait , un à un. Il les casserait. Il les ferait le supplier , pleurer et gémir , ou hurler de douleur. Il allait les endurcir , meme s'ils n'étaient pas d'accord.

A la base ce stage n'était qu'un stage de camping ordinaire, il fallait juste accepter de dormir avec l'hypothétique réalité de trouver un cadavre sous sa racine ou les chants d'une quelconque créature surnaturel dans les parages. Pour le reste , il n'en savait rien. Ils n'avaient le droit qu'à un strict minimum de matériel et par conséquent devrait subir la survie de 6 nuits et 7 jours dans un forêt réputé pour sa dangerosité, et ses morts. La pression mentale serait lourde , mais avec lui, elle dépasserait largement ce stade. Les professeurs non plus n'étaient pas au courant. La seule à le savoir était sa femme. Elle allait rester sur le camp. Lui ferait en sorte de les rendre hystérique, psychotique et complètement cinglés. Et s'ils survivaient , alors ils auraient le droit d'aller plus loin...Sinon , ils les tueraient. Ils avaient signé. Ils allaient subir.

La parrain I laissa rentrer les élèves un à un dans le bus , relevant leur nom , habillé en treillis de l'armée , débardeur noir et cheveux tirés en arrière. Le serieux de son visage en disait long sur l'issue de ce voyage. Trois heures de route , puis deux heures de marche dans les bois. Elle allait voir si les eleves allaient s'en sortir. Tout le monde s'y perdait . Elle savait que ce serait pareil pour eux. Elle se délectait d'avance. Le but du jeu était justement qu'ils se perdent ( cf description dans le rp de recrutement dans What's the fuck) .

Gen'Baku se leva de son rochet au fond du terrain de tir, fit craquer son cou, les meches dans les yeux , se gratta la joue de sa main gauche, s'alluma une clope et se dirigea vers le garage ou l'attendait une voiture . Vetu d'un large baggy noir par balle, d'un maillot de corps noir , chargé d'un couteau , de fil metallique et de ruban de tissu et d'on ne sait quelle autre petit truc glauque , il arriva en avance sur les lieux et se mit en observateur , indécelable par les autres... Ca c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: STAGE DE SURVIE! Un rp dans lequel vous n'êtes maitre de rien du tout.    Dim 11 Juil - 13:36

Sana était sortit de l'hopital en piteux état. Dans les premiers jours de son retour, il était rester cloitré dans sa chambre, cherchant à s'habituer à ce nouveaux noir qui l'entourait. Dans sa tête, il avait beau cherché ce qu'il c'était passé avant sa sortie de l'hopital, mais il n'en savait rien. Son corps 'avait fait souffrir pendant un long moment...Mais cette souffrance n'était rien comparé à celle de son esprit. Il était maintenant condamner à vivre dans le noir...

Vivre? non, c'était un trop grand mot...survivre.... Il n'avait pas encore repris les cours et n'avait parler à personne depuis son retour...C'est comme s'il était en partie mort. Comment allait il faire maintenant? Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait encore faire dans cette école. Mais s'il était encore en vie, c'est qu'il devait s'accrocher et ne pas aller à l'échec. Sana en était sur, il voulait devenir le meilleur game seduce possible! Et ce, malgrés son nouvel handicap.

Ce stage était la première choses qu'il refaisait. Il se disait que si c'était juste camper, ça irait...Mais ce doutait bien que ce ne serait pas juste du camping. On l'avait aider à se préparer pour le voyage et quelqu'un avait proposer de le conduire jusqu'au bus devant les condirent à la forêt. Mais il refusa l'aide et se démerda pour arriver la ou le bus était. Il n'arriva pas en avance, mais n'était pas en retard non plus...Du moins il l'espérait. Sana était avec une canne blanche en plus de son sac à dos et attendis que l'on dise son nom pour rentrer dans le bus...En évitant de se casser la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
STAGE DE SURVIE! Un rp dans lequel vous n'êtes maitre de rien du tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» Survie sur l'île déserte
» "Indignez-vous !" de Stéphane Hessel
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen Outside :: Voyage organisé par Man'Zen-
Sauter vers: