AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjiro Miura

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Bug   Sam 12 Juin - 13:00

Y en avait au large.
Cartons de pizza vides entassés les uns sur les autres. Vestiges d'un repas frugal entre deux unités centrales. Paperasses, notes griffonnées, en binaire ou en anglais. Fils électriques en veux-tu en voilà, chargeurs, transfo, et puces... tout un bordel électronique et informatique qui encombrait jusqu'au moindre recoin de la pièce. Pièce réservée au responsable de la surveillance vidéo (aussi appelé le "RSV" par le bas peuple): Miura. Un génie du web. L'un des plus grands pirates de la toile. Mais ce n'est pas un vieux borgne estropié et à moitié analphabète qu'on put trouver dans ce domaine. Cette "grotte" comme il aimait l'appeler.

Une silhouette élancée, à peine musclée, terriblement désirable et désirée. Avachie sur un bureau dont le dernier rangement datait au moins du siècle passé. Le pirate s'interrompit quelques instants en voyant grâce à l'un de ses 356 yeux modèle 45-RH, couleur, vision nocture, le Parrain en personne approcher de son antre. Il hésita un moment à se rendre à peu près présentable. Comme à chaque fois. Puis retourna à ses calculs. Comme àa chaque fois. Le boss était habitué. Et s'il avait vu le bureau du RSV des dizaines de fois, souvent dans un état de chaos encore plus avancé, il ne l'avait pas mis à la porte pour autant.


- Bon... alors. 2359... 3664... merde, c'était quoi le dernier... raahhh!!

Soudain perturbé par un oubli inopiné -ce qui n'était pas rare, sa mémoire tellement encombrée par ces millions et ces milliards de données- Miura leva le nez de son écran. Farfouilla comme le rat de laboratoire qu'il était. Trouva le reste du code d'accès. Reprit son pianotage.

- Oh yes! Baby! Mouahaaaaa, alors c'est qui le plus fort? Hein? Fallait pas me chercher, salope! Mouahaahahaa!!

Danse de la victoire pour marquer le coup. Comme à chaque fois. Son pantalon, déjà à mi-fesses, faillit se retrouver sur le sol déjà jonché de fils en tous genres, tandis que le corps dont il protégeait la seconde moitié se déhanchait sur une musique tahitienne (celle qui s'enclenchait à chaque fois que notre hacker ressortait victorieux d'une épique lutte contre un système informatique gouvernemental, bancaire ou mafieux).

Un rat plutôt sexy dans son jean délavé, visiblement trop grand, et son tee-shirt aux manches volontairement déchirées pour faire "plus viril" (m'enfin...). Ses cheveux relevés par deux baguettes chinoises avaient cet éclat qui oscillait entre l'auburn et le mordoré, caractéristique d'un récent séjour chez le coiffeur du coin, qui une fois de plus s'était cassé les dents à essayer d'obtenir un rendez-vous avec le pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: Bug   Sam 12 Juin - 13:36

Allez , c'est parti pour le rituel de contrôle de l'établissement , pendant que cette folasse d'épouse était encore en train de mettre une dérouillée à quelqu'un. Le parrain , autrement appelé Gen-Baku ( dont Chika vous expliquera magistralement la signification) se leva de son large bureau , s'étira de toute sa stature imposante, et de son deux mètres de hauteur, ( considérons cela comme une déficience génétique) et fit craquer sa nuque solide, et ses épaules, un son rauque et grave sortant des profondeurs de sa gorge.

Son regard sombre se posa sur la fenêtre et il considéra le temps avec égard. Mouai , il n'avait pas besoin de manteau. Il sortit en chemise blanche, manches remontées , un bout de son tatouage de son épaule naissant sur la base de son cou , découvert par une chemise au premier bouton ouvert. pendant le trajet , il passa une main sur sa barbichette et s'ebourrifa un peu la tignasse pour se réveiller, des meches caressant sa nuque.

Il poussa la porte de la salle de surveillance, et monta les quelques marches avant de se retrouver dans l'antre du gamin , qu'il avait connu aussi avant en temps qu'elève. Une petite perle de beauté ce mec, mais bon Gen-Baku n'était pas là pour faire dans la drague, du moins pas pour le moment. Il fronça les sourcils et avant même d'être devant lui , et qu'il ne le voit aussi ,il avait entendu une phrase qui le partageait entre le désir de lui en coller une parce qu'il avait encore craqué un truc et de sourire parce que ça faisait plaisir de voir qu'au moins certains s'amuser.

Il s'épaula à l'ouverture sombre de la porte et le regarda ,en haussant un sourcil , avant de se racler la gorge , le visage sérieux étonné. Puis il s'avança vers le gamin et souleva une pile de bordel du bout des doigts.

" Quand est-ce que tu vas te décider à me ranger ce bordel sérieusement... Tu crois peut être que je vais laisser cet endroit devenir pire ?"

Il prit une boite de pizza vide et lui tapa sur la tête , avec autorité. Il faisait plus de vingt centimètres que lui et sa carrure n'avait rien à voir.

" Quelque chose d'anormal à signaler?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjiro Miura

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Bug   Sam 12 Juin - 16:55

Raclement de gorge.
Bruit significatif d'un "je suis ici, crétin, alors arrête de te trémousser bêtement devant tes microprocesseurs". Oups.
Le pirate mit fin à sa danse puérile et se tourna vers son patron avec un sourire gêné. Il se gratta l'arrière de la tête quelques secondes sans savoir quoi dire. Le parrain lui ôta une épine du pied en commençant à l'engueuler.


- Euh... oui oui, j'vais ranger! C'est juste que j'étais très préoccupé par mon boulot, alors j'ai pas pris le temps de faire le ménage.


Le Parrain n'était pas sans savoir que la principale activité n'était pas de surveiller l'établissement -ça, c'était tellement enfantin qu'il serait mort d'ennui depuis des lustres s'il se concentrait uniquement sur cette tâche- mais de se livrer à tout un tas de recherches concernant l'informatique et l'électronique. En ce moment, il était dans l'imagerie virtuelle. Son projet n'en était encore qu'à la conception, mais ça avançait. Et il ne doutait pas que sa nouvelle invention soit tout à fait au goût de son chef.

Il reçut le coup cartonné avec un sourire grimacé.
Le Parrain pouvait être plutôt doux lorsqu'il le voulait... contrairement à sa brute de compagne.
Sanjiro laissa son supérieur s'approcher de lui non sans montrer de façon ostentatoire la crainte et le respect qu'il lui inspirait. Non seulement il faisait office de titan à côté de lui, mais il avait aussi un charme félin et raffiné qui aurait fait craquer n'importe quel individu, homme ou femme, pourvu qu'il y mette un peu de volonté. C'était ça, le plus effrayant chez lui. Sa capacité à vous faire courber l'échine sans un mot ni un geste. Fascinant.


- Hum... d'anormal? Euh non, absolument rien. Je vous préciserai juste que votre... Comment désigner cette pétasse? fille? maîtresse? élève? Grahhh les mafieux sont si compliqués de nos jours. Et avec le parrain, aucun droit à l'erreur. C'était un coup à en perdre un doigt. Ou deux. ...que Chikara Serizama vous suit, et qu'elle devrait être ici dans quelques secondes, anonça-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikara Serizawa

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Bug   Sam 12 Juin - 18:20

[ HRP: Mon nom n'est pas SerizaMa mais plutôt SerizaWa]



Chikara était assise sur les escaliers qui menaient devant l’entrée de l’internat tout en fumant une clope. Il faut qu’elle n’avait pas grand chose à faire, en clair elle se faisait royalement chier mais violent. Surtout que des cons avaient pourri sa journée en lui tapant sur les nerfs. Hé oui, à ne pas oublier, la jeune albinos à beau être petite, elle n’en est pas moins très impulsive et s’énerve assez facilement. Ce qui a d’ailleurs valut à l’une des personnes qui avait énervé la demoiselle d’aller à l’infirmerie avec le nez en sang. Mais bon passons ce détail….

Chikara regardait le ciel, il ne faisait pas beau mais il n’allait pas pleuvoir pour autant, temps à la con… lorsqu’elle baissa les yeux en direction du sol pour suivre le trajet que faisait sa cigarette pour rejoindre la mort elle vit apparaitre dans son champs de vision Gen- Baku ( putain nan mais t’as osé !!!! xD) qui se dirigeait vraisemblablement vers la tour de surveillance. Il s’y rendait tous les jours et vu qu’elle n’avait vraiment rien d’autre à faire que ça, elle décida de le suivre. Et puis elle n’avait jamais vu la personne qui s’occupait de ce bâtiment, il faut un début à tout non ?

La jeune demoiselle resta en retrait derrière son tuteur tout en allumant une autre cigarette. Elle tira une longue taffe avant d’expirer la fumer, alors ça quand elle fumait tant en si peu de temps c’est qu’elle ne savait vraiment pas quoi faire. Bref les taffes s’enchainèrent ainsi que les pas pour enfin arriver en haut de la tour. A présent elle se trouvait derrière la porte que le Parrain II avait laissé entre ouverte. Elle jeta un œil et écouta, ouais dans le domaine discrétion c’est pas le top surtout avec toutes les caméras mais bon son but n’était pas d’être discrète mais plutôt de s’occuper un peu. Lorsqu’elle regarda dans la pièce remplie d’informatique elle pu apercevoir un jeune homme qui devait avoir un peu plus de la vingtaine qui avait un visage, d’après Chikara, assez efféminé de par sa coiffure c'est-à-dire les cheveux relevés par deux baguettes mais bon ce n’était pas pour la déranger. Et puis ces yeux étaient magnifiques, quoique…. Naturels ou lentilles ? Bref épargnons les pensées de la jeune fille (encore ca va c’est que les plus gentilles…).

« Hum... d'anormal? Euh non, absolument rien. Je vous préciserai juste que votre...que Chikara Serizawa vous suit, et qu'elle devrait être ici dans quelques secondes »

Ha tiens elle allait enfin pouvoir entrer…

« Si je puis me permettre… Je pense que le directeur avait remarqué qu’il était suivit depuis longtemps… » Dit- elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: Bug   Lun 14 Juin - 14:16

Ce gamin était canon , fallait l'avouer, mais il n'avait pas l'assurance necessaire pour lutter physiquement contre bon nombre de personnes. A moins que ce soit lui qui lui fasse cet effet ? C'était lui? Ca lui avait effleuré le cerveau et cette hypothèse le fit interieurement sourire. Pris en flag le mioche, et voila qu'une autre gosse se ramenait. Chika , non mais elle voulait vraiment le violer à force ou quoi? Il se retourna et haussa un sourcil, à la perspicacité de sa phrase, et finit par s'asseoir dans un fauteuil , virant tout ce qu'il y avait sur la table sans scrupule.

" Bon , donne moi le rapport de surveillance de la semaine, avec les plannings des incidents de cette semaine, jour par jour s'il te plait ..."

En théorie , ils devaient être fait. En pratique, le rouquin l'avait -il seulement respecté ? Gen-Baku regarda le jeune homme et son petit cul d'enfer et se frotta un peu le front en regardant ailleurs.


" Remonte ton pantalon. T'es pas sensé être en uniforme militaire aussi? "

Il allait le punir à force le petit père. Son regard se tourna vers le jolie demoiselle et il la fixa avec insistance.

" Et toi t'es pas sensé être en cours de seduction?J'te rappelle que tu as ton année à passer."

Etait-il de mauvaise humeur ? Peut être , toujours était-il qu'il n'était pas des masses manianime aujourd'hui. Depuis quand n'avait-il pas tiré son coup? Ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bug   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les zones réservées au personnel restant :: Centre de surveillance-
Sauter vers: