AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lieux en dehors du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain I
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

MessageSujet: Les lieux en dehors du lycée   Lun 31 Mai - 15:07

OUT OF MAN'ZEN

LA ZONE MARCHANDE


  • La Gallerie Marchande: Un lieu sur trois étages , à deux pas du lycée, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Autant des boutiques luxueuses, que des boutiques vieillotes.

  • Chez le preneur : C'est une boutique caché dans une ruelle glauque: Le preneur s'appelle Tim Galloway. C'est un anglais qui a immigré au Japon , pour échapper à la justice britannique. C'est un preneur sur gage. Avec lui , vous pourrez revendre n'importe quoi contre de l'argent.

  • La grande place à l'obélisque: C'est le paradis des skaters et autres acrobates sur roue, qui se font plaisir sur cette place nouvellement lissée. Un obélisque tout blanc se dresse au milieu.

  • Les fontaines et les jardins zen, au même titre que les rues et les restaurants, laissez votre imagination déborder.

PLEASURE DISTRICT

  • Les bars : Ils sont tous dans la même rue , grande et trés animée. Aucun logement dans cette rue. Juste des bars sur plusieurs centaines de mètres, avec des chambres ou des salles de stripteases privées au dessus : Bienvenue à Brodchain's Inato.

  • Les sources: Tout au bout du quartier , directement dans un parc privé d'un grand millionnaire de Tokyo, les sources de Shanzeo , sont un régal pour les spores et les muscles. Bain privés , publiques, massages, chambres à louer seul ou à plusieurs, spa , hammam, tout est fait pour vous servir et que vous passiez une séjour de rêve, sans quitter la ville.

  • Perverted lounge: Le Bordel du coin , comme on l'a bien dit . Il y a pour tous les gouts, homo , hétéro , luxe ou précarité, il y a de tout , venez vous servir. Les demandes exceptionnelles comme les vierges, ou des origines particulières sont très prisées.C'est un hôtel de plus 500 mètres carré , avec piscine au sous sol, des dizaines de chambres à thème, un bar, une discothèque privée et bien d'autres services encore. Accessible à plus de 21 ans.

  • Cinéma: 14 salles, distribution de friandises, sièges trés confortables, mais c'est souvent bondé.

  • Boite nuit : Le Wazoo, une boite de nuit trés tendance, accessible dés 16 ans, avec cascade sur devanture du mur, logo fluorescent , intérieur avec cinq pistes de danse et deux salons insonorisés pour permettre aux clients de s'isoler un peu.

  • Cave de free fight: Ce n'est ni plus ni moins qu'un sous sol d'immeuble désaffecté, où sont organisé des combats d'hommes et de femmes, contre de l'argent , avec mise à mort ou non.
    ( petit avertissement : si vous êtes élève à MAN'ZEN, et que ovus prenez des coups toute la journée déjà en cours, n'allez pas vous foutre dans des combats sauf pour regarder. Vous n'êtes pas un gros bill, vous vous fatiguez aussi. )

  • Le Sex-shop: Le lieu dit des rendez vous coquins. Sur deux étages. Enjoy!
  • Le Dealer shop: En apparence, c'est une poissonnerie.
    En arrière plan , c'est le lieu de prédilection des trocs de substance illicite , produits chimiques, matières premières et autres explosifs. Le propriétaire , c'est BORAT, un japonais un peu spécial , tout petit , mais qui , si tu le gonfles, te fait péter le quartier entier.

  • HARD KICK: C'est la salle de combat officiel, où les plus grands sportifs en arts martiaux se combattent sur ring, avec pari et récompense. C'est ici que l'on sélectionne , les futurs sportifs nationaux .

  • Aquarium : C'est un endroit dédié à la science. Vous rentrez , et c'est l'Aquarium qui fait devanture, mais vous avez aussi le muséum d'histoire naturelle , et le Zoo Hapmern.

GVT's DISTRICT

  • L'hôpital: Pour les bobos du civil ou alors les trés gros bobos à MAN'ZEN. C'est un grand complexe tout gris , moche, mais les médecins y sont trés bons.
  • Le commissariat : Un conseil , si vous êtes élève à Man'Zen , ne vous faites pas arrêté , si ça s'apprend, vous serez durement puni pour les autorités de Man'Zen , et par les Parains directement.

  • Bâtiments GVT: des morceaux de gens du gouvernement qui viennent et repartent pour des affaires ,des conventions et autres rassemblements.

  • Aéroport/ gare: Rien de bien spécial à dire, vous savez comment c'est fait .


AUTRES LIEUX:


  • La vieille route du mort:
    C'est une route sur une montagne toute proche, sur laquelle est organisé des courses de voitures illégales, et qui peuvent parfois couter la vie à bien des jeunes qui jouent les Yankees, il n'y a pas de barrières sur cette route, vous loupez le virage, c'est direct dans le ravin.

  • Les lieux restants sont à votre imagination , gardez en mémoire que nous sommes au Japon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manzenschool.forumlux.net
 
Les lieux en dehors du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Out of RPG :: Atmosphère-
Sauter vers: