AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lieux dans le lycée et les la description des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain I
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

MessageSujet: Les lieux dans le lycée et les la description des cours.   Lun 31 Mai - 11:06

MAN'ZEN SCHOOL

Ce monde n'a rien d'un cocon pour adolescent en problème de puberté. Le problème ici est bien plus grave. Les lieux sont donc adaptés à la violence qui pourrait y régner.

Les salles de cours:

  • Les cours de langues: Les classes pour ces cous là , sont tout à fait ordinaires. C'est bien d'ailleurs les seuls cours qui sont communs aux autres lycée.
COURS DE LANGUES POSSIBLES: Japonais ( perfectionnement) , Corréen, Chinois, Russe, Anglais , Français et Allemand.
Vous devrez prendre en priorité la langue de votre futur Boss.



  • Les cours d'armement: Ils vous seront donné par des professionnels, souvent à l'allure de militaires, de Mercenaires, de légionnaires, et d'hommes de main particulièrement bon là dedans.

Vous apprendrez à y manier les armes à feu , les armes blanches, les explosifs, ainsi de d'autres objets, souvent considérés comme no dangereux dans la vie de tous les jours.

Les lieux :
- Pas de tirs exterieurs dans le terrain vague de plusieurs dizaines de km carré.
- Salle de tir d'armes blanches et de tir à l'arc.
- Terrain pour test d'explosifs.
- Armurerie , et salle blindé, et autre matériel important : coffre fort à forcer, porte blindée à ouvrir ...
- Une salle de cours en sous sol , pour cours théorique.



  • Les cours de Sociopsycho: Ces cours vous seront donné par des psychiatres et des maitres en art de torture psychologique. Ce sont des hommes déjà dans le milieu mafieux qui vous enseignerons comment analyser l'autre, le faire craquer, ou le faire faire ce que vous voulez. Ils vous analyseront et trouveront le moyen de vous faire craquer, pour vous rendre plus performants et plus raffinés, dans la torture psychologique et dans votre analyse de personnages.

Les salles sont tout assez psychotiques selon l'usage qu'on en fait. Une , complètement ouverte sur l'extrieur, une seul mur, le reste vitré. Le deuxieme , sans fenêtre et trés étroite toute en longueur. La troisième complètement étanche , une fois la porte blindée fermée. Une autre sans fenetre, ni lumière. La dernière, cest une cellule de capitonnage.

  • Cours d'Histoire:

Salle de ocurs classique , avec un professeur sociologue classique aussi.
Vous apprendre ici l'histoire de dizaines de famille , l'économie des pays, les mariages, les coups d'états, les raisons des crises et des guerres dans lesquels ont été mélés vos futurs boss.



  • Cours de géographie/ topographie et adaptation au terrain:
Même chose que pour l'histoire, mais cela portera plus sur l'étude des terrains , les anciens QG , où vivent les familles, a qui appartiennent les différents secteurs, et étudier le terrain pour une mission ou pour une recherche précise.
A ceci viendront s'ajouter trois ou quatre mercenaires, qui vous feront faire des courses d'orientation en ville ou en terre rase. Le but en général et de trouver une cible en un temps donné. Echec = punition.


  • Cours Artistiques:
Trois salles pour ceci: La salle de peinture, la salle de musique et la salle du théatre.
Toutes trois dans le fond de la petite cour sauvage, derrière une rangée de Glycines. C'est le rendez vous de décompression de beaucoup d'élèves qui n'en peuvent plus. Ici , aucune violence n'est tolérée. Ce sont trois salles entièrement vitrées et aérées dans une atmosphère de vieux romantisme, qui peut faire beaucoup de bien parfois. Les profs sont six moines shaolins ( pervers ou non et à l'apparence libre). 2 par matières.


  • Cours de séduction , manipulation psychique et corporelles:
Ici , vos hormones vont être mis à rude épreuve. Dans certains cours, il faudra apprendre à vous laisser aller, mais bien souvent , il faudra surtout résister, ou vous contrôler.
Trois professeurs: une femme et deux hommes.
Les classes sont ordinaire, mais le bureau est surélevé par une grande estrade. Attention on a pas parlé de porno en direct ok .



  • Cours de combats:

Une salle ressemblant à celle d'un dojo pour les arts martiaux classiques.
Une salle avec différents lieux simulés: Ruelles, Bar, Chambre. pour travailler les combats improvisés.
Un dernier cours, en plein air , dans le terrain vague dans des cercles ,, pour apprendre les techniques de combats interdites.


Les 4 cours:



  • La cour principale: Grande, spacieuse, bétonnée, entourée de grillage et donnant sur la rue, et l'accés principal du lycée. Elle est à tout le monde, et on y voit jamais les Parains.

  • Le préau aux toxico: Meme si bon nombre des élèves se droguent , un endroit caché du regard des passants leur réservés. C'est pas top , mais si vous prenez vos doses ailleurs que dans ce grand préau aux multiples recoins, garde aux punitions.

  • La vancante aux sentiments et au repos: C'est un terrain derrière le bâtiment principal, verdoyante, avec des arbres par dizaines, un petit étang avec des nénuphars, des bancs, des endroits cachés, ideal pour faire une pause et oublié un peu tout ce stress. CE N'EST PAS UN BAISODROME!!

  • Le terrain sauvage: Alors ça , c'est une petite forêt attenante aux bâtiments de sports et de socio, ou vous pouvez faire comme bon vous semble . Attention , interdiction de saccager.



Dernière édition par La Parain I le Lun 31 Mai - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manzenschool.forumlux.net
Le Parrain I
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

MessageSujet: Re: Les lieux dans le lycée et les la description des cours.   Lun 31 Mai - 11:15

Les zones réservées au personnel restant:

Tous les profs classiques ont donné leur démission à l'exception de quelques uns , qui persistent et s'adaptent par nécessité, plus que par plaisir. A ces inconscients, s'ajoutent les militaires privés qui trainent , les deux parains, et les nouveaux professeurs.


  • LE LOUNGE: Ici , les professeurs s'y reposent et se changent , viennent boire un café ,ou bien se font des confidences. Ils s'y réunissent aussi . C'est un duplex d'une salle de réunion avec coin cuisine, et d'une salle de repos-canapé, avec vestiaires. Elle est fermée à clef, et seuls des pass peuvent ouvrir. Les élèves y sont strictement interdits.


  • LES SANITAIRES/VESTIAIRES du personnel:
N'ayant pas assez de place dans le lounge, il y a donc aussi des vestiaires ici , sauf que ce n'est pas fermé à clef. Il y a deux douches, et des toilettes. Pas de fenetre et une peinture atroce.

  • Bureaux de la directrice, plus connu sous le nom de Parain's directory. L'antre des loups du pays de MAN'ZEN. Deux bureaux collés , une porte , une couloir sombre et deux portes pour chaque bureau. Atmosphère luxueuse , mais trés stressante.


  • Centre de surveillance : Une petite pièce avec des caméras et des enregistrements, ainsi que dix gardiens prés à intervenir sur une emeute quelconque.


  • Zone administrative : Secretariat , comptabilité ... dans une aile sécurisée de l'établissement.

SECTEUR MEDICAL:


  • Infirmerie classique: Bah tout est dit dans le titre. Mur blanc, assez grande, avec dix lits, un bureau, et des placards vérouillés.


  • Salle d'anesthesie locale et d'opération :
Tant que le problème n'est pas catégoriquement vital , et que cela ne nécessite par d'anesthésie générale, alors tout se fait aussi . Un bon moyen de ne pas attirer les autorités surtout pour des blessures par balle.

  • Zone sécurisée: Un garde manger pour toxico. Ici , tous les produits sont enfermer ici , avec un des systèmes les plus performants qui existent. La technique pour l'ouvrir n'est pas enseigné dans ce lycée.

Les sous sol:

  • La réserve blindée[color=DarkOrange]: Garde manger, munitions, materiel de buanderie, machines... de nombreuses choses sont enfermées ici. Meme système que pour le secteur interdit de l'infirmerie .


  • Le labyrinthe test: Presque pas de lumière, une labyrinthe de couloirs, pour les tests psychologiques. Ouverture réservée.
De la flotte d'égout au sol , des pierres glissantes, des odeurs atroces et des dizaines de créatures non reconnaissables dans le noir.

  • Les caves-cachots; Une des punitions ultimes. Meme en étant une grosse tete croyez moi , vous ne tiendrez pas longtemps.


  • La salle de torture: Seuls les professeurs qualifiés et les élèves en traitement spéciaux y ont droit.




LES TOILETTES
Normalement les toilettes sont mixtes à l'entrée, puis divisées en deux par deux couloirs, pour des toilettes garçons derrière une première porte , et une porte aussi pour les filles. Dix de chaque coté, avec pissotoir pour les mecs en plus, miroirs non cassés! Couleur noir et rouge, classe. Oui les chiottes ici c'est du grand luxe et ça a interet à le rester.


Le SQUAT INTERNAT
Attention qui dit squat , dit squat dans le sens où aucun surveillant n'est présent la nuit sauf pour problème. C'est aux élèves de s'autogérer. Le moindre problème impliquera une sanction proportionnelle.
Ce n'est pas squat dans le sens où c'est un taudis , bien au contraire. Les chambres sont luxueuses et grandes. Quatre lits maximum par chambre.


  • Les dortoirs mixtes:
Comme tous les établissements, à MAN'ZEN , il y a un internat. Mais c'est un internat mixte. Inutile de faire dans la dentelle, alors qu'à l'avenir, la plupart seront obligé de cotoyer le sexe opposé en permanence, voire d'un peu trop prés, alors autant travailler au corps les étudiants dés maintenant.

  • Toilettes et douches: Les toilettes sont mixtes dans les dortoirs. les douches en revanche sont fermées par des portes. Étant mixtes , ça évite les débordements d'hormones à outrance. Carrelage blanc partout et bois noir pour les rangements.


  • Salle de rassemblement ou de repos: Tous les matins , les élèves doivent se rassembler dans cette pièce. La moitié de la pièce , de la surface d'une moitié de gymnase, doit rester constamment vide. L'autre partie est un coin avec table , chaises, fauteuils, canapés, étagères, coin café , évier, frigo , musique de fond . C'est une pièce de repos, mais aussi la salle de rassemblement obligatoire à 8 h pétante.

LES EXTREMITES DU LYCEE


  • Le toit : Plat mais dangereux, car sans rebord sur certains bâtiments. Il est libre d'accés. Si quelqu'un veut se suicider, qu'il le fasse, cela vaudra dire pour les parains qu'il n'avait pas sa place dans les élèves de MAN'ZEN.


  • Grillage /mur du Lycée:
Le lycée MAN'ZEN n'est pas une prison , les élèves l'autorisation de sortir et de rentrer comme bon leur semble. Simplement , il est interdit de parler de ce qu'il se passe à l'interieur. Quand il signe le contrat avec leur tueur mafieux, il signe aussi une close de confidentialité. A l'extérieur ce lycée est juste connu comme étant un lycée de gros délinquant trés controversé.
Le grillage et le mur de l'enceinte de MAN'ZEN qui couvre une surface impressionnante, est tout le temps épié et les toxico viennent y ancer leur business.

AUTRES LIEUX DU LYCEE


  • Le garage :
Là où les élèves garent les vélos , voitures, skooters, motos et autre machins pour venir en cours, ou pour avoir la possibilité de se déplacer en extérieur, autrement qu'à pied.

  • Le terrain vague:
Il se situe en arrière du lycée, et est utilisé pour les cours de combats, et les cours sur les armements.

  • Le gymnase /vestiaire: Contrairement à la plupart des lycées, ce gymnase là ne sert pas au cours de sport. Il est là , ouvert à volonté pour permettre aux élèves de se défouler à volonté aprés les cours.
Il y a des grandins en hauteur , les vestiaires dessous , et un terrain qui fait , handball, foot , basket, volley ... Il suffit d'installer le matériel stocké dans un vestiaire désafecté.

  • Le terrain du combattant: A coté du terrain vague , c'est un nid de pièges et autres epreuves de force qui deviendra la hantise de tout nouveau, et des autres les jours de pluie.


  • Salle de réception: C'est une énorme salle luxueuse, au sol de marbre, pour inviter tout le gratin mafieux du monde, et mettre en avant les élèves et leurs réussite. Elle sert notamment pour la remise des diplômes des quatrièmes années.


  • L'allée des saules:
C'est une grande allée, qui va jusqu'à la sortie secondaire, celle employé par le personnel et qui est bordé de magnifiques saules pleureurs.

  • Les traverses couvertes:
Ces traverses mènent au quartier artistique et détente du lycée, ainsi qu'aux dortoirs. Elles sont constamment fleuries et il est interdit de les déteriorer.

  • Les ruines du Bâtiment D:
Un amas de pierres et de tiges métalliques qui est de plus en plus utilisée pour les entrainements au combat. Il s'est écroulé suite à un élève qui a voulu tester son arrogance avec des explosifs. Il est mort dans les décombres.

  • Le refectoire : Bah pas grand chose à dire sur lui , si ce n'est qu'il n'a pas de fenêtres, qu'on dirait un bunker, et que c'est une énorme demi sphère applati au dessus , en béton.


  • La tour de surveillance: C'est la seule tour qui est visible dans la cour, et qui voit tout ce qui se passe dans le lycée, pour avoir été placé dans un point extrèmement stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manzenschool.forumlux.net
 
Les lieux dans le lycée et les la description des cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» Rêveries antiques [Comte, Glen] [10/03/42]
» Un début mouvementé dans un lycée américain. [PV Serpy]
» Le nom des gens, des lieux, dans votre tête, ça donne quoi ?
» J'traine à poil dans mon jardin et j'aime ça - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Out of RPG :: Atmosphère-
Sauter vers: