AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Widow [cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Jinsuke

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Black Widow [cours]   Mar 8 Juin - 18:24

Sympathy for the devil ?

http://www.deezer.com/listen-980117

Le clown... Faciès d'horreur caché derrière une couche de maquillage. Grimaces, jeux de scène, jeux d'acteur, tout pour plaire à un homme aussi tordu que Kira. Le pire, c'est qu'avant d'aller aider sa comparse, l'homme n'avait pas du tout ce genre d'accoutrement. Ni se genre d'attitude... Mais la prudence était de mise, surtout dans un métier comme le siens, l'espionnage et l'infiltration. Web avait toujours eu besoins de beaucoup de temps afin de se préparer dignement, une sorte de précaution, la perfection était un des mots qui sonnait le mieux à sa verve. Détraqué, mais perfectionné, le professeur jouait toujours ces rôles d'une manière précise, se mettant dans la peau du personnage. Mais pour cela, il lui fallait une longue hibernation, entrer dans son cocon, pour en ressortir papillon. C'était du travail, c'était son travail. Sa chambre ressemblait à un champ de bataille féminin, ou était entassées lotions, gels, baumes et autre accessoires nécessaires à ses aptitude... Ce n'était pas qu'une question de matériels, mais aussi de talent, si l'on voulait parfaitement rouler son adversaire. Et celui du jours, n'était personne d'autre qu'une classe d 'élève, qui serait bien pauvre en effectif, c'était sure ! Le Dandy savait pertinemment que sa discipline n'était guère appréciée de la plupart des élèves de Man'Zen, mais son obligation envers la directrice lui obligeait de s'obstiner dans cette voie pourtant peine perdu. Saurait-il les changer en véritable petits trompes œil, en quelques mois ?

Sa langue claqua, désapprobatrice. Tsss... On ne changeait pas ainsi des petits durs en as du camouflage psychique et de l'espionnage ! Sa tête dégondée, se balada de droit à gauche, désespère... Lui ? Non, ça jamais ! Il était celui dont la toile s'emparait de chaque être proche de lui, répandant ce fil a tout ceux qu'eux côtoyait, et ainsi de suite. Personne n'échappait à son œil omniscient, à ses capacités à dénicher la moindre information. Vous aviez un secret ? Et bien maintenant, ce n'en était plus un... Surtout, une erreur à ne pas commettre. Si jamais vous échappiez à son analyse et à ses recherches, ne parlez surtout pas de celui-ci à quiconque... Ou sa toile vous rattrapera.

« Bonbonbon, maintenant, allons rendre visite a nos petits agneaux... »

Se léchant le pourtours des lèvres, tel un prédateur savourant déjà le fumet alléchant de sa proie. Mettant en place les différents systèmes de sécurité placé dans sa chambre, le Clown enclencha les trois serrures, puis enfonça les clefs de sa « suite », dans sa poche, un sourire satisfait, alors qu'il voyait ses traits magnifiquement bien peinturlurés, dans les fenêtres... Il attirait l'attention, sur son passage, tous se retournaient, mais l'homme s'en foutait royalement. Et même, plus l'on attire le regards, plus on est étincelant, meilleurs est la discrétion, car bien souvent, l'humain n'est pas capable de discerner ce qui se cache sous les paillettes.

Arrivant devant la salle de cours, il s'installa confortablement dan le fauteuil au dos assez haut, regardant la pièce de plus près. Très étroite, sans fenêtre, s'en était presque... Déstabilisant ? Se retournant vers le tableau, Spider attendait calmement, dos à l'arrivée de ses « élèves ». Sifflotant un air ancien, entrainant, alors que sa tête ne se balançait en rythme, dévoilant de si de là ses piercing et ses étranges cheveux blancs.

« Aaaaah »

Bâillement ? Il ne les prenaient pas au sérieux ? Surement pas.
Me ? I'm just a nolife men.


[Yup'Yup', ceci est un cours, c'donc pas négociable ! Vous avez cinq jours pour répondre, après cela, je verrais ce que je ferais de vos corps mes agneaux ~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Mazaar

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25
Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Re: Black Widow [cours]   Mar 8 Juin - 19:41

http://www.deezer.com/listen-3825539

Se retrouver dans le dédale lycéen de Man'Zen c'était comme essayer de ressortir sec d'un aquarium. Gary, après avoir passé déjà une journée bien mauvaise, avait finalement réussit à trouver la salle de cours. Enfin, plutôt "l'endroit" où aurait lieu son cours lié à sa spécialité, une réponse concrête donc aux questions qu'il se posaient. Les seules réponses qu'on lui avait fournies pour le moment n'était pas de grande envergures, l'une était une rencontre plutôt sympathique bien qu'étrange, Gary avait pû au moins faire la connaissance d'un jeune garçon et d'une jeune fille tous deux classés par le spydjark comme neutre bon.
Le reste en revanche n'avait pas été très amical, cela s'était soldé par une bagarre assez agaçante et éprouvante pour Gary qui avait à présent ses lunettes cassées et des pansements mis à même le sang sur le nez, placé sur la longueur de la coupure faite par le fer tenant les verres correcteurs. Gary avait réussit à se calmer malgré l'énervement psychologique qu'il avait reçut alors, un énervement et un agacement tel que ses sourcils étaient encore un peu froncés par la douleur de ses récentes blessures et par ces derniers évènements donc. Mais toutefois, calmons-nous et tâchons de ne pas faire de cette entrée au lycée une journé si mauvaise.
C'est vrai, Gary n'avait rien à faire dans ce lycée, c'était après tout un élève bon en tout, n'ayant pas un profil de délinquant ni de tueur et encore moins de mafieux, il était seulement un élève qui avait le choix entre toutes les écoles les plus cottées et par une confusion idiote, il s'était retrouvé ici.

Premier contact : Gamme seduce. Deuxième contact : Kravmaga. Autant dire qu'il n'a pas été gâté, en tous cas il y aura eut une rencontre qui dans l'ensemble ne s'est pas trop mal passée. Bien sûr, il ne fallait pas compter sur son état physique pour l'aider encore à subir d'autres préjudices. Et ses lunettes ? Qu'allait-il faire sans ses lunettes ? Lui qui d'habitude en a toujours besoin pour éviter de s'abîmer les yeux, supporter une telle précision pendant plusieures heures c'était un réel combat. Le problème des yeux de Gary c'est qu'ils sont très clairs, trop bons autant au niveau des tests de vue (14/10 pour les deux, il aurait fiat un bon aviateur qui sait ?) que dans les chagement de grossisements. Résultat, il voit trop bien les choses lointaines et a du mal à ne pas fatiguer des yeux lorsqu'il voit les choses de près. S'il ne voulait pas devenir aveugle il en avait besoin de ces lunettes là ! Bordel mais c'est pas possible d'être aussi bête et méchant pour qu'on lui casse ses lunettes ! Enfin bref, on ne va pas s'éterniser sur ce détail mais le problème allait être de supporter la lumière et le temps. Une fois devant la porte, Gary essuya une dernière fois son arcade sourcillière, avec précaution, pour enlever le sang qui avait encore coulé sur son piercing.

Soyons un minimum présentable. pensait-il

Puis, il entra.
Voyons le bon côté des choses, Gary va enfin pouvoir savoir à quoi ressemblait cette spécialité choisie dans et par la confusion la plus totale. Lorsqu'il vit l'état des couloirs, le spydjark s'était demandé s'il était bien sortit de la section "hospital". L'espace de cette salle était très étroite.
Il y avait à peine de la place pour trois personnes côtes à côtes, c'était surtout dans la longueur que cela impressionnait Gary. Pas de fenêtre, une lumière sombre et une personne toute blanche, de dos. Très bien, au moins ses yeux ne se fatigueront pas de trop. En revanche, regarder cette personne longtemps de trop près serait sûrement une épreuve étant donné la clarté de ses cheveux et de ses vêtements. Le professeur, car au bout de quelques secondes, Gary fût forcé d'admettre que la personne là bas était belle et bien son professeur, avait quelques piercings et une posture de conquérant. A vrai dire, Gary avait eut le temps de percevoir ces petits détails lorsque l'étrange personnage dodelina de la tête d'un côté à l'autre de son fauteuil digne d'un trône. Ses bras contrastaient avec le rouge du fauteuil et malgré l'extrême précision avec laquelle les yeux bleu-verts de Gary apercevaient les choses, furent forcées de se rabaisser encore un peu. Les bandages qu'il avait resserré sur ses bras tout à l'heure allaient sûrement commencer à lui être utiles s'il avait vraiment trop mal aux yeux. GENIAL ! Suivez donc un cours de psycho' sans lire au tableau. Lorsqu'il y repensait, Gary se rapela ce que sa prof' de français lui avait dite un jour : "En faisant une fac de psycho on finit à là ANPE."

Il esquissa alors un sourire légèrement moqueur, il comprenait bien le sens de cette réflexion mais ce n'est pas pour autant qu'on ne fait pas lettres qu'on ne peut pas réussir en psycho ou ailleurs, toutes les orientations se valent. Enfin c'est ce que pensait Gary jusqu'alors, mais il devra forcemment être forcé de reconnaitre que ses évaluations n'avaient pas cours à Man'Zen. rha, gacher un tel talent, je vous le dit faites en sorte de le réinvestir au moins, ne le gachez pas. Avec un moment d'hésitation et un tic de douleur au moment de prendre son inspiration, Gary finit par se manifester :

"Heu . . . Bonjour .. ? Je peux prendre une place ou . . . On en a déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyne Salvia

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Black Widow [cours]   Mer 9 Juin - 5:36

D’un pas cadencé, Shyne se rendait à son premier cours de l’année. Un cours adapter pour les Seduce, elle avait choisi cela comme spécialité. D’un autre coté avec son charisme naturelle il était évident que cette spécialité était faite pour elle.

Habillée d’un chandail presque transparent, d’un mini short et de talons hauts la jeune femme passa le pas de la porte d’un air assuré. Elle observa son prof de haut en bas. Il ressemblait à un clown, et avait divers piercing. Bon elle avait affaire à un excentrique. Et il avait un air tordu.

-Hmm

Elle esquissa un sourire satisfait. Le prof était un décor qui concordait avec l’idée qu’elle se faisait de Man’Zen. Ceci étant mieux valait ne pas être claustrophobe dans cette salle, l’espace était ridiculement réduit et sans fenêtre.

Elle décida de se poster du coté gauche. S’installant sans prendre gare à l’autre étudiant qui en restait à poser des questions. Elle n’était pas hostile mais elle avait envie d’observer. Et le confort d’un postérieur posé était plus appréciable que de faire la perche avec ses talons aiguilles.

Ce cours promettait d’être intéressant. Dommage qu’elle ait oublié son repas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Black Widow [cours]   Mer 9 Juin - 15:49

Et voila un cour...Plus précisément le premier de cette seconde année. Pour cette occasion, Sana s'habilla...bien pour une fois, rien de trop provocant...Un pantalon large à sangle qui pendaient partout, avec un marcel moulant parfaitement ses muscles et son habituelle écharpe noir.(Bien sur, le tout de couleur noir).
Sana s'engagea dans la classe avec une clope entre les lèvres...qu'il alluma en rentrant dans la pièce. Il salua le prof d'un signe de main, ne pouvant s'empêcher de l'observer. De son maquillage a ses cheveux, jusqu'à la pointe de ses chaussure, Sana enregistra ce qu'il pouvait sur le physique de cet homme. En réalité, passer les gens au 'scanner' était une habitude chez lui. Il ne pouvait s'empêcher d'étudier chaque personne passant devant ses yeux. Aussi regarda-t-il les gens présent dans la pièce.. Pour le moment deux élève. un qu'il avait déjà rencontré plus tôt et une gamme seduce de la même année que lui. Il entra un peu plus dans la pièce histoire de ne pas resté planté devant la porte et pris sa clope entre deux doigts pour secouer les cendres de celle ci.Avant de la remettre entre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Black Widow [cours]   Mar 15 Juin - 17:45

Au loin, dans le couloir, on apercevait une ombre se déplaçant lentement. Elle était fine, élancée et un peu flemmarde. Il trainait des pieds, d'après le bruit de frottement de la semelle de ses chaussures. Il longeait le mur, une trombone à la main. De ses yeux bleus perçants, il aperçut un homme rentrer dans une classe, une clope à la main. Il disparut soudainement dans la classe. Il déplia totalement la trombone et la fourra dans sa bouche. Il fit dépasser légèrement le bout de la trombone avec le bout de sa langue et le projeta en émettant un " pff " sonore qui retentit dans tout le couloir et vint se loger dans le mur. Il s'arrêta net. Une envie de meurtre lui avait juste traversé l'esprit tout entier. Il détacha le bandana noir qui se retrouvait accroché à son bras gauche pour le mettre sur sa tête. Un sifflement de désespoir lui traversa la gorge.

Il se remit en route vers la salle de cours avec un pas décidé. Il s'arrêta devant la porte ouverte. Il tourna la tête et aperçut le joker en personne. Il eu un petit rire sadique, tel une hyene, un rire désagréable aux oreilles.


" Joker ... You are so crazy. What's your name ? ... Ha. "

" Joker " , les premiers mot d'un fou. Puis, il eut l'agréable surprise de voir celui qui fumait, en réduisant son champ de vision. Il entra dans la classe en donnant un coup d'épaule au ptit qui fumait. Il tourna légèrement, ne s'excusa même pas, pour lui, le fumeur n'était qu'un être inférieur. Il ne lui servirait à rien dans ses projets d'avenir. Il alla se poser sur le premier bureau libre et ignora les deux autres qui avaient déjà pris place dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Widow [cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Widow [cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Romanoff alias Black Widow.
» BLACK WIDOW ☭ just like budapest all over again.
» Natasha Romanoff // Black Widow
» Natasha, the Black widow
» natasha (+) black widow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les salles de cours :: Cours de socio-psychologie-
Sauter vers: