AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain I
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

MessageSujet: L'histoire   Lun 31 Mai - 10:17

BIENVENUE à MAN'ZEN SCHOOL...

Ici , les directeurs sont les pires cauchemars que vous puissiez avoir.
Plus connu sous le nom de Parrain I et Parrain II , ils sont mariés depuis quinze ans, et rien ne pourrez venir entraver leur alliance de couple d'affaires mafieuses, sauf peut être cette entreprenante création d'un lycée tout particulier, réputé pour son taux de violence extrème et réussite à l'examen final. Un 100%.

Ce qu'il ne précise pas, c'est que ce qui ont échoué sont morts avant cet examen final, ne permettant donc pas sa présentation à l'épreuve décisive.
Ici , tout se sait et rien ne sort , sauf ceux qui ont compris la règle du jeu.
Le but du jeu du couple Harigawa est de récupérer les rebuts de Tokyo qui font des carnages dans les lycées en général , pour donner une nouvelle option à leur avenir: travailler au service des grands mafieux de ce monde.

La condition : Avoir l'obligation de signer un contrat de promesse avec le futur boss qui bénéficiera de vos services d'hommes de main, de poule de luxe, de garde du corps jusqu'à la mort , d'agent spécial dans la lutte contre les cartels ennemis, d'effaceur privé et autre , les fonctions sont tellement nombreuses.
Une fois ce contrat signé, vous allez vous engager pour 4 ans d'apprentissage, sans ménagement, sans droit d'abandonner, sans tabou et sans aucune autre solution que d'apprendre et se plier. Soit vous obéissez, et vous aurez le droit à des places qui feront de vous un des hommes /femmes les plus influant d'une organisation choisie, soit vous serez exécuté sans sommation.

Rien à voir avec un lycée courant. A la base, ce lycée fut choisi pour sa concentration déjà implantée de délinquance. Il était fui de tous. Aujourd'hui , il est reputé et craint. Les directeurs mettent la main à la patte sans problème et ce sont même eux qui s'occupent des cas les plus difficiles, le mari Yakusa depuis des générations et la femme faisant partie d'une des familles coréennes les plus mafieuses et influentes de la capitale.

Vous ne saurez jamais leur nom , à moins de devenir etroitement lié à eux , ce qui serait trés étonnant , mais rien n'est impossible. Mais eux seront tout de vous jusqu'à la marque de vos sous vêtements et si vous pissez sur la lunette des WC. Aucun moyen de leur échapper. Aucune camera de surveillance sauf à des endroits clefs, ils savent juste tout. Ils participent à l'enseignement , et se chargent de la plupart des corrections dites d'extrèmes.

On est au 21eme siècle. Vous allez découvrir une version du pays insolite. Comme quoi même les rebuts sont bons à quelque chose, et peuvent même devenir les acteurs principaux de l'évolution d'un monde.

MAN'ZEN SCHOOL , c'est votre dernière chance.
Vous y entrez , que deux sorties: l'obtention de l'examen final ... ou la mort .
C'est votre chère mère qui sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manzenschool.forumlux.net
Ken Kobayashi

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: L'histoire   Mar 22 Fév - 16:59

Annales de Man'Zen School

Nul ne sait exactement ce qui s’est passé ces derniers mois. Différentes rumeurs circulent. Certains disent que les profs n’auraient plus supporté la tyrannie de la direction, et ayant marre d’être traité comme de simples objets, auraient fomenté une rébellion. Résultat, les 3émes années sur-armés ont déboulé dans la direction. L’état des locaux suite à cet incident laisse penser à un gunfight épique. Plusieurs sont restés sur le carreau, dont feu le Big Boss. Sa charmante épouse a tenté, à titre posthume de reprendre les rênes en menant sa propre vendetta personnelle. Malheureusement, les élèves ayant dépassé le maître, le retour au pouvoir fut plus dur que prévu. Face aux clan des professeurs fédérés par Cruz, ses tentatives furent infructueuses. Elle fut contrainte de s’évanouir dans la nature.
Désormais, l’école est en proie au chaos. Le corps enseignant conserve un certain contrôle par le biais de son pantin. Mais le conseil d’administration a lui-même riposté en mandatant un expert lors des situations de crise. C’est donc dans ce cadre chaleureux et accueillant qu’évoluent les élèves lors de cette rentrée scolaire.


***********************************************
Ken cherche Barbie.
Prix à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Out of RPG :: Atmosphère-
Sauter vers: