AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 liste de...(pv parrain II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: liste de...(pv parrain II)   Dim 6 Juin - 15:53

Cette nouvelle année s’annonçait prometteuse pour le jeune. L’année passée, il avait fait tout ce qu’on lui demandais et toujours impeccablement. Il n’avait créer aucun problème, tout en gardant son passe temps dans les toilettes. Il n’avait pas bronché quand on lui donnait des ordres ou qu’on lui disait comment faire les choses. Non... Durant une année il avait observé chaque personne de cet établissement. Avait réussit a avoir une liste avec le nom des personne ayant échouer et celle toujours au cours. Une liste avec les noms des personnes dans chaque spécialisation. Et avait pris son temps pour analyser de qui il était bon de s’entourer et les gens à éviter. Cette année promettait d’être la plus joyeuse possible.

Sana s’avança dans l’allée en fumant un joint, histoire de changer de la clope de temps à autre. C’était le matin, il devait être entre 6-7 heures. Après tout, n’y a-t-il pas une phrase disant « l’avenir est à ceux qui se lève tôt » ? Et comme Sana tient à son avenir, autant se lever tôt dés aujourd’hui.

Sana marchait donc son joint en bouche, avec une liste de noms sous les yeux. Ce qu’il avait du faire pour avoir cette liste avait été...une véritable partie de plaisir. Le seul problème, c’est que les parrains devaient sur ment être au courant...Et ça pourrait lui apporter des problèmes, avec des sanctions plus ou moins lourde...et aussi un échec des ses 4 années...enfin, dans le pire des cas ça.


Dernière édition par Sana Ame le Lun 7 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Lun 7 Juin - 8:55

Le parrain ouvrit un oeil sur la vitre sur laquelle il avait dormi pendant le trajet. Il avait été obligé de dormir dans la berline au retour d'un voyage d'affaire de deux jours. Saleté , sa femme avait exigé sa présence d'urgence pour la réception d'une grosse baleine mafieuse de Hong Kong. Du coup , nuit à l'hôtel impossible, mais son humeur était pour aussi dire,aussi ravageuse qu'une marée noire.

Il ouvrit la porte pour rentrer au lycée , passant par l'allée des saules, le visage endormi sous ses lunettes de soleil , le manteau en cuir tané et fourrure sur les épaules. Encadré de deux gardes personnel, il n'en avait pas fini avec les histoires aujourd'hui , manquerait plus que les élèves s'en mèlent. Il leva les yeux vers le ciel et croisa les fleurs naissantes des saules pleureurs et eut un léger sourire. La nature avait décidément une effet calmant sur lui et il ferma une seconde les yeux pour respirer le bon air, et se sortit une clope , l'allumant , en la protegeant du vent d'une main baguée, avant de s'en incendier les poumons.

Il releva les yeux sur le reste de l'allée à parcourrir et croisa un élève, posant par réflexe sans que le gosse ne le voit , un coin d'oeil sur le contenu de la feuille et ... hein ? Il fronça les sourcils et se stoppa , interpelant le gamin.

" Hey toi .... arrete toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Lun 7 Juin - 14:23

Sana s’étira en baillant avant de rallumer son joint et de reprendre sa marche en inspirant la fumée de celui-ci, soupirant d’aise. Il reporta son attention sur la liste, étudiant le nom, l’âge, le surnom et les spécialisations de chaque personne présente sur la liste. Le joint le faisait légèrement plané, aussi ne se méfia pas et ne pensa pas à dissimuler sa liste quand quelqu’un passa à côté de lui. Quand on a des informations comme ça, on ne les expose pas...L’aurait il oublier ? Non... Mais il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec ça.

Quand on l’appela, il se stoppa et releva sa tête de sa liste. Le jeune se retourna pour regarder l’homme en tirant un coup sur son joint presque fini. Il détailla l’homme qui lui disait vaguement quelque choses, mais sans plus. Ca devait surement être un mafieux venus voir qui serait intéressant d’engager une fois qu’ils auraient fini leurs 4 ans de contrat. D’ailleurs, si c’était le cas, il serait intéressant de nouer contact avec lui.

Sana eut un petit sourire séduisant et lui fit face en rangent sa liste dans la poche de pantalon, n’ayant pas de meilleurs endroit pour le moment. Il tira une dernière taf sur son joint et l’écrasa au sol.



« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Mar 8 Juin - 22:40

Le parrain regarda le gosse et fit signe à ses gorilles d'aller l'attrapper. Ils s'éxécutèrent sans qu'il n'ait besoin de dire quoi que ce soit , et les deux colosses emmenèrent le gamin , dans un arrière coin de l'allée des saules à l'abri des arbres pleureurs. Il tourna un coup sur lui même et se mordit la langue, puis passa sous la branches, clope aux lèvres et ota calmement son long manteau de fourrure et de cuir tané brun , le tendant à son gorille. Il ota sa veste grise foncée , et resta en chemise blanche et cravate. D'une main baguée, il fit des ourlets à ses manches , sa clope entre ses lèvres.

Il s'approcha du gamin en silence, alors que le deuxième gorille s'eloigna par respect pour son boss , et aussi parfaitement conscient de quoi il était capable. Le regard du parrain se fit plus dur et il ota ses lunettes violacées, lui plaçant dans la poche d'un de ses hommes, puis se retourna vers le gosse, avant d'aller froller son corps et de fourrer sa main directement dans sa poche pour en sortir la liste et l'ouvrir juste devant ses yeux .

" Interessant..."

Il releva les yeux sur lui , sortant son briquet de sa poche et lui crama devant les yeux , le fusillant des pupilles.

" Tu connais le prix de l'obtention de ça ? Si ça tombait dans de mauvaises mains ... si c'est pas déjà fait ... tu ferais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Mer 9 Juin - 14:57

Sana regarda les deux homme venir vers lui. A ce moment la, il compris qu'il était dans la merde. Cependant, le jeune ne chercha pas à s'échapper et se laissa tirer par les gorilles. Il passa sous les branches des saules sans bronché et ne bougea pas une fois qu'il fut lâcher. De toute évidence, il ne ferais qu'aggravé son cas en cherchant à fuir.De plus, il partait du principe que lorsque l'on faisait quelque choses, il fallait l'assumé jusqu'au bout.

Le gamme seduce se redressa un peu et regarda l'homme se déshabiller. Enfin...pas complètement à son plus grand regret...ou pas! Il était vrais que la présence de cet homme avait quelque choses...d'excitant et effrayant à la fois. Lorsqu'il alla récupérer la liste, Sana ne peut que penser à autre chose. Aussi regardait il la liste dans le vide avant de légèrement sursauté quand elle prit feu, le ramenant à ses pensée et à sa situation qui s'annonçait...plutôt mauvaise. Il n'est pas peur de fixer l'homme dans les yeux pour lui répondre dans le plus grand sérieux qui soit:


"Cela dépend. Si j'ai un patron ou si je suis mon propre patron."


Ferme les yeux deux seconde pour réfléchir.

"D'abord, si je commet ce genre d'erreur, mon boss ne me le permettrait pas et je déciderait de me faire harakiri, devant ses yeux s'il le demande."

Penche la tête sur le côté.

"Ensuite, si j'étais mon propre patron...Je me débrouillerait pour récupérer cette liste et tuer la personne qui l'aurait en sa possession....Ou alors...je le torturerait pour savoir s'il en a fait des copies et ensuite je le tuerais."

Trouve ses réponse parfaitement logique.

"Quand au prix de son obtention...vous voulez dire par la, par quel moyen je l'ai eut ou ce qu'il va me couter de l'avoir eut en ma possession?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Jeu 10 Juin - 21:00

Le parrain plissa les yeux et le fixa plus que sévèremment. Il avait du bagou le gosse. Mais pour combien de temps encore...Il s'approcha de lui , laissant tomber les cendres à son pied, le fixant toujours les yeux de sa carrure imposante. Il était plus grand et plus baraqué que lui , c'était incontestable. Il se retourna vers les gorilles et fronça un sourcil . Autrement , il était contrarié , trés contrarié. Et s'il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était de contrarier notre parrain. Il ne se mettait jamais en colère, sauf dans les extrèmes, mais sa femme était bien plus impulsive que lui. Cela dit , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas dangereux. Il était ce qu'il y avait de plus dangereux à Man'Zen.

Beaucoup d'élèves avaient essayé de s'en prendre à lui , pour lui voler le trône. Mais leur immaturité et leur volonté de vouloir toujours plus les avaient perdus. Le parrain passa sa main délicatement sur le cou du gosse, roula ses doigts sur sa nuque , pour les entreméler dans ses cheveux sombres, avant de les refermer sechement dessus , et d'approcher son visage du sien trés prés.

" Je crois que tu n'as pas compris à qui tu parles...Ici , tu n'as pas d'hypothèses à faire. Que les choses soient claires. Ton boss, tant que ton joli petit derrière sera dans Mon territoire et inscrit à MES classes, tu te taieras gentiment et tu m'obéiras...Est ce que ....*tire d'un coup sec sur les cheveux , le regard tueur* c'est clair ? "


Il le jeta au sol , dans l'herbe , avec un regard calme et dominateur. Il se tourna vers ses deux gorilles, et ne fit aucun geste particulier. Ils comprirent qu'ils faillaient qu'ils regardent ailleurs et surveiller les alentours.

" Cette liste est interdite dans les mains de quiconque outre les deux directeurs de ce lycée. J'en suis un. L'autre est une femme. A ce que je peux en juger , ma femme n'a pas changé de sexe et tu n'es pas devenu aussi chiante qu'elle. Tu en conclus?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Ven 11 Juin - 0:03

Rester calme dans une situation pareille n'était pas une mince affaire, et Sana s'impliquait pour ne pas broncher et rester impassible devant cet homme. Il avait bien vite compris qu'il était dans la merde et proche de l'échec en plus de ça, mais il ne pouvait pas pour autant perdre toute dignité en cherchant à réparer son actes. En cherchant un moyen, aussi humiliant soit il, de s'en sortir, il ne ferais que perdre son amour propre, et ça, plutôt mourir que de devenir une larve.
Pour cette raison, Sana ne bougea pas et se contenta de l'écouter, grimaçant un peu sous la pression qu'il exerçait dans ses cheveux. Il Réussit à retenir un gémissement de douleurs quand il tira sur ses cheveux d'un coup brusque.


"Limpide!"

C'est la réponse qu'il put donner avant de se voir projeter aux sol.Sana se retrouva presque nez au sol. Il avait été projeter à terre avec une telle force qu'il n'avait pas eut le temps de se rétablir. Il était alors à 4 pattes et se releva quand il lui tourna le dos. Il resta silencieux, par simple respect avant de répondre.

"J'en conclus que mon attitude va me mener à l'échec!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Ven 11 Juin - 10:57

Le parrain inspira calmement, le fixant toujours avec cette froideur et ce charisme naturellement dominant , et regarda un peu sur le coté, comme pour vérifier que ses hommes faisaient bien leur travail. Il n'avait pas envie de lui défoncer le portrait , pas aujourd'hui. Il y avait des jours comme ça , où il était manianime, si on pouvait appeler ça manianime bien sûr.

" Je devrais t'envoyer à l'hopital pour ça...Mais je vais avoir besoin de toi pour autre chose. Si tu fais ton travail correctement , je passerai pour cette fois. Mais que les choses soient claires entre nous. Si par malheur, tu reviens à faire ce genre de stupidité... Je te tue sur le champ."

Il se retourna et cria clairement :

"Takane , viens là"

Il tendit la main et le gorille lui donna son manteau d'où il sortit une enveloppe. Il s'approcha de lui , son attitude se fit encore plus imposante et son regard massacrant ne laissa pas le choix au gamin imprudent.

" Ta vie contre cette enveloppe. Livre la à ma femme, sans qu'elle ne te voit. Tu la pose sur son bureau , et tu repars, ni vu ni connu...A l'interieur, il y a une bombe tout dernier cri. Si elle saute, c'est qu'elle aura perdu de son talent."

Il prit sa main , qu'il observa dans les moindres recoins, et eut un petit sourire, avant de lui coller dans la paume et de se rediriger vers ses gorilles.

"Tu as une heure. Si dans une heure, j'entend un boum ailleurs que dans son bureau où qu'elle ne l'a pas reçu .... Je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Sam 26 Juin - 23:48

Sana le regarda puis regarda l’enveloppe qu’il venait de lui mettre en main... Quoi qu’il fasse, il était dans une situation des plus critiques...Il releva son regard vers lui et lui tendis l'enveloppe.

"Tuez moi maintenant dans ce cas...Mais je ne ferais pas ça!"

Le fixe dans les yeux plus que décider. De toute manière, il n'avait signer que pour la formation et n'avait aucun contrat l'attendant à la fin de celle-ci. Bizarrement les gens se méfiait des seduce gay semble t-il. Alors comme il ne pouvait pas trop compter sur sa survie après être sortit des cours...Et même la sur le moment présent....Autant faire une croix sur la vie de suite.

"Ma vie contre cette enveloppe non? Je n'en veux pas..."

Met une main dans une des large poche de son pantalon noir pour saisir la lame qu'il gardait toujours sur lui.

"donc, je dois donner ma vie!"

Sort la lame.

"si vous permettez, j'ai un certaine honneur qui me pousse à mettre fin moi même à ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Jeu 8 Juil - 7:38

Que de conviction dans l'âme , autant qu'un vermisseau dans une pomme à vouloir se faire croquer aux premières belles dents venues. Le parrain II eut un sourire. Eh ben ! Qu'est ce que c'était qu'ça? De la rebellion ? Il osait ? Il soupira et leva les yeux au ciel avec la sensation qu'il allait encore devoir réveiller son instinct primaire pour lui coller une branlée à celui là aussi .

Non il n'était pas violent , ou aviez vous vu ça...Il était subtil, ouvert d'esprit et outrageusement dangereux, bien pire que le parrain I . Ah bon , c'est possible ?
Dieu que oui , c'était possible. Elle , elle 'était ouvertement dangereuse , menaçante, destructrice . C'était un des meilleurs soldats du Pays et des rives proches. Mais lui . C'était un fléau , une tare inhumaine, qui cachait magnifiquement son jeu , dans le seul but de mieux crever l'ennemi au pied du mur. Quoi , où était la honte? Quelle honte. Il était simplement réceptif à la vergogne et à l'arrogance d'autrui. Exécuter le dessein de la créature tout en haut là haut ... euh , qui ? Ah oui,, on pouvait en effet en douter. Ok , il dressait juste. C'était le meilleur dompteur de tout ce foutu pays, et il était reputé pour.

Un léger soupir s'échappa de sa jolie gorge puissante et il regarda un de ses hommes, aprés avoir reprit l'enveloppe.

" Amenez le dans les caves , je vais m'occuper de lui. Salle 12."

Le parrain prit doucement le manteau des mains de son homme. Sans violence et avec diplomatie ,il prit la direction de la salle , les deux hommes prenant Sana par les bras, aprés lui avoir pris le couteau des mains.

" Puisque tu ne veux pas obéir , et que tu n'as pas non plus le droit de te suicider ici , je vais t'apprendre à respecter l'ordre d'un supérieur ..."

Aprés trois minutes de bonne marche , il ouvrit une porte , laissa le petit convoi un peu tumultueux passé , et descendre les marches glissantes. Au pire des cas , Sana les mettrait Chaos , et alors quoi. Gen-Baku s'occuperait personnellement de lui faire comprendre sa place. Il oubliait qu'il était l'élève ici. Et il allait lui prouver qu'il avait eu tord de jouer à le défier.

La pièce était grande , sombre, juste éclairé d'un spot néon par trés puissant , et tout un tas de choses étranges trainaient un peu partout .

" Attachez le ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Jeu 8 Juil - 12:32

Le parrain n’avait qu’un seul mot à dire, et Sana se donnait la mort...Qu’une seule chose et il arrêterait toute cette histoire d’un coup ! Bon, d’accord ! La méthode était peut-être assez radicale, trop pour certain, mais elle était efficace ! Il se retrouverait avec un cadavre sur les bras, mais le ferait disparaître sans problème. Sana n’attendait que l’ordre qu’il allait prononcé, et avec calme. C’est pour cette raison qu’il regarda le parrain étonné par ce ‘changement’. Lui qui croyait en finir, il se retrouvait dans une autre situation, qui se promettait d’être...douloureuse.


Sans un mots, il se laissa embarqué par les deux gorille, mais ce ne fut pas sans peine que c’est deux la le traînèrent jusqu'à la pièce dite. Sana se laissait traîner ou bien tentait une prise de krav maga, toujours sans succès...et se retrouva dans la pièce.


L’attacher ? Et puis quoi encore ? Le jeune regarda rapidement la pièce et se força à garder son calme. D’un rapide mouvement, il réussit à dégager son bras et à mettre K.O. l’un des gorille qui avait baisser sa garde. Le seduce shoota dans l’entre jambe de l’autre gorille ce qui eut pour effet de le aire lâcher son bras. A ce stade, Sana n’en avait pas pour longtemps avant qu’on le rattrape. Alors, sans regarder ou se trouvait le parrain, il s’élança vers la porte avec le mince espoir de sortir de la vivant...ou entier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Parrain II
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Ven 9 Juil - 14:04

La parrain le vit faire son joli petit carnage , étonné ou pas. Il leva les yeux au ciel , tapa sur un bouton au mur qui activa l'electricité sur toute la porte , et s'alluma calmement une clope , en se protegeant de sa main . Il soupira et le fixa entre ses meches noires, profondément blasé, le visage fermé.

" Pourquoi faut toujours que ça se finisse comme ça...? Ca vous arrive de réfléchir deux secondes à la raison du pourquoi je suis le boss ici... vous êtes vraiment des gosses immatures et sans cervelle..."

Aussitot aprés que le gamin ait pris le jus, il s'approcha rapidement , comme si ça avait été inhabituel chez lui, choppa le gosse par le bras, lui tordit dans le dos , attrappa le deuxieme et les prit dans une sangle de cuir, en serrant bien fort , sans franchement se préoccuper de s'il avait mal ou non. Il le redressa net. Dans l'histoire, sa clope n'avait pas bougé. Il sourit , le regard animal et approcha ses levres de son oreille.

" Dis moi ... a quel degré penses-tu être masochiste sur une echelle de 1 à 10 ....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   Ven 9 Juil - 19:52

Il se heurta à la porte et sursauta en recevant le courant. il recula de quelques pas, étourdit. Il ne pensait pas vraiment que la sécurité était à ce point. En réalité, il avait crus pouvoir s'échapper sans mal. Et la, il se rendait compte que c'était sous-estimer les parrains. Le seduce ne donnait plus cher de sa peau. Trop sonner pour réagir et pour réfléchir, il se laissa attacher, ayant vaguement mal aux bras. Sa tête le faisait souffrir? Il avait l'impression de recevoir des coup de marteau à l'intérieur. Peu à peu, les coups se calmèrent et il commençait à revenir entièrement à lui.
Les murmures de l'homme le firent sourire intirieurement. masochiste? Sana l'était méchament...Et même plus que ce qu'on ne pourrait le croire. Mais il n'allait pas s'en venter! Aussi pensa-t-il à "11 sur 10", mais il préfèra répondre:


"4...4 sur 10"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: liste de...(pv parrain II)   

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de...(pv parrain II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Man'Zen land: autres lieux :: L'allée des saules-
Sauter vers: