AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout peux arriver (pv Siegfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Dim 6 Juin - 13:30

MMMmmmm, les toilettes! Connues comme étant le territoire de certain gamme seduce, comme Sana. Quand celui-ci y était, il arrivait parfois a faire sortir la plus part des gens de la et en gardait un ou deux pour s'amuser. Le plus marrant était de traumatiser les plus jeune. Ou alors de 'pervertir' un hétéro. Bien sure la chose n'était pas simple dans cet endroit. Comment amadouer des être brutaux, souvent bête et complètement ignorent du plaisir que peux apporter le contact d'un corps du même sexe que lui contre soi? Il y avait différente façon d'arriver à ses fins. La violence, le charme, la drogue...

Et, si pendant que Sana jouait avec sa proie celle-ci se montrait bien obéissante, il lui évitait de se retrouver au sol, inconscient suite à une prise pouvant être...mortelle. Par contre, s'il se trouvait que son joujou prenait trop initiative ou qu'il ne se laissait pas faire, il se retrouvait rué de coup et abandonné dans les toilettes. Mais généralement, ça n'arrive qu'aux plus faible de ses proie ça!

Ce jour la, les toilettes étaient déserte. Sana écouta le silence qui y régnait. Nous étions à la rentrée, c'était sa deuxième année ici. Il avait fait figure basse l'année dernière, mais cette année, il était bien décider à s'imposer à cette école. Ne pas se laisser marcher sur les pieds... Imposer sa loi, comme il l'avait fait avant de signer ce fichu contrat.
Le jeune s'alluma une clope en se regardant dans la glace. Il arrangea un peu ses cheveux puis alla s'appuyer contre un mur, attendent que quelqu'un entre dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Oslow

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Dim 6 Juin - 14:24

Y'a des jours comme ça, on aurait préféré rester couché !

http://www.deezer.com/listen-638483

Un jour des plus banales, dans une école des moins habituelle justement. Il y'a quelque chose que le jeune homme allait apprendre aujourd'hui, sur cet endroit, c'est qu'il faut toujours rester sur ses gardes ! Se méfier de tout et de tout le monde. L'élève, qui n'en était pas vraiment en un, avait pourtant cru pouvoir être tranquille quelques instants, et bah non ! Même pas ! On pouvait même pas le laisser poser son cake tranquillement, sans qu'on vienne le faire chier ! (vous me direz, pratique, vu l'envie, mais franchement, ce serait de mauvais goût !) bref, soyons concis, il se dirigez, non sans surprise, vers les toilette ! Et puis, pour être sûre de ne pas se faire emmerder par d'éventuels gêneurs, il avait décidé d'aller à celle se situant à l'autre bout de l'école... Et sérieux, vous imaginez même pas les boules qu'il allait avoir, lorsqu'il croiserait le regards (sulfureux ?) du jeune adolescent l'attendant.

Bref, ce n'est déjà pas pour tout de suite. D'abords, trouver ses foutues chiottes ! Putain, véritable labyrinthe à perte de vue, les couloirs du lycée... Il allait devoir se battre avec tout ceux là, lui, et son sens de l'orientation... Heu, comment le qualifier... Inexistant ? Ouai, ça me va ! Bref, après dix minutes de pérégrination, notre chère pèlerin des toilettes abandonnés, avait vraiment, mais alors vraiment, la taupe au bords du trou (au risque de reprendre une expression douteuse d'iza sur la cb !)

C'est alors, qu'il vit Sana. Et là, il sût que sa tranquillité, c'était foutue. Sortant une clope, pour se détendre, il l'alluma, se dirigeant néanmoins vers un des « boxs », après avoir salué d'un coup de tête le jeune homme qui s'était installé derrière la porte (coïncidence ? Naaaaaan je crois pas !).

Et là, je commence à flipper pour le pauvre hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Dim 6 Juin - 15:03

Sana n’eut pas vraiment à attendre énormément avant qu’un
jeune devant avoir le même age que lui plus ou moins, entra dans les toilettes.

Toujours en fumant sa clope, il l’examina un petit sourire en coin. Il le salua lui aussi d’un signe de tête en continuant de l’observer. Un nouveau visiblement, il n’était pas la l’année d’avant. Ou alors il ne l’avait jamais remarqué...Ce qui l’étonnerait fort en réalité, car il l’aurait bien remarqué avant, un mec pareil ne passe pas inaperçus...Surtout s’il est borgne.


Il décida de le laisser aller faire ses besoins, c’est toujours mieux avant de faire quelque chose ! XD

Il écrasa sa clope contre le mur avant de laisser tomber le mégot au sol. Il alla à levier et mit ses mains sous l’eau pour s’en mettre un peu sur le visage, jetant de temps à autre des regards sur le mec.

Alors, comment s’y prendre cette fois ? Avec force ? de la drogue ? non, il n’en avait plus. Le charmer ? tsss, il avait plus une tête d’hétéro qu’autre choses.... Le forcé semblait être la meilleurs solution. Alors autant attendre qu’il aille fini ses besoin pour passer à l’œuvre !


Dernière édition par Sana Ame le Lun 7 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Oslow

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Lun 7 Juin - 12:25

De nos jours, on ne nous laissait même pas le temps de couleur un bronze tranquille ! Il sentait, cette présence menaçante peser au dessus de son crâne, cette sombre, macabre, horrible présence... /SBAM commença je me suis trompé de registre de langue ? Ooh, sa va, tu va pas nous chier une pendule ! Comment ça c'est déjà fait ? Bon, ok, c'est bon, range ton humour à deux balles... -_- « pan pan », ET mais t'es un marrant toi !! Je te jure, t'a bouffé un clown au petite dej' ! Mais passons sur ce petit écart et recentrons nous sur l'instant présent. Alors qu'il venait de tirer la chasse, toujours dans sa petite cachette qu'était le box des toilette, il entendit l'eau coulée de l'autre coté de la parois, et ce n'était pas lui qui avait provoqué se bruit, on ne pouvait décemment pas confondre tuyauterie et robinet ! Sa voulait dire deux choses, que le gars de tout à l'heure était toujours là, et qu'il en voulait certainement à son portefeuille ou autre... Qu'a cela ne tienne, le jeune homme se sentait trèès leger, du fait de la perte des derniers nutriments qui peuplait son estomac...Mais maintenant, il crevait la dalle ! Ce qui le mettait de très mauvaise humeur...

Sortant de son petit coins, il se dirigea, sans un regards pour l'autre efféminée, se laver les main, qu'il entreprit alors d'essuyer consciencieusement... Se retournant vers le jeune homme qui le guettait du coins de l'œil, il lui demanda, sa voix calme et posée, ne trahissant même pas son énervement à être épié.

 « Toi, t'as un problème avec ma geule c'est sa ? »

Il finit de se laver les mains, et se dirigea vers la sortie., attrapant une clope de son paquet de lucky strike, l'allumant, savourant le plaisir de la fumée... Il ne lui manquait plus qu'un petit café, et il serait aux anges... Ou non, mieux, une petite vodka !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Lun 7 Juin - 14:39

La situation amusait vraiment Sana. Ce jeune avait remarqué qu’il en avait après lui, mais était loin de savoir pourquoi. Sana s’essuya les mains et remit son écharpe noir correctement avant de le devancer et de bloquer la porte. Il le fixa et croisa les bras.

« C’est un manque d’éducation que de poser une question sans attendre la réponse ! »

Il verrouilla la porte avant de se mettre à jouer avec la clé.. Le mec à qui Sana avait affaire n’était surement pas du style à se laisser faire. Aussi avait il décidé d’utiliser un moyen d’approche relevant d’abord de la séduction, puis ensuite de la violence. Et s’il n’arrivait à rien...et bien il ferait l’une ou l’autre prise qui le laisserait K.O. pour un moment.

« T’es nouveaux toi si je ne me trompe pas. »

Se bouge de devant la porte sans pour autant lui laisser accès à celle-ci. Il regarda la clé qu’il avait en main et la mit dans sa poche, ne la quittant pas des yeux. Il eu un petit sourire charmeur et fit un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Oslow

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Mar 8 Juin - 17:27

http://www.deezer.com/listen-2268601

J'avais pas dis, que c'était pas le jours ? Aaah si, si, je te jure, je l'ai dis, bien haut et fort. Mais pas lui. Ah con, du coup,ça compte pas comme un avertissement et je peux pas directe annoncer la couleur ? Baloooooot ! Bon, on va faire sans, tant pis. Alors que le jeune homme jouait avec la clefs, devant l'indifférence de Sieg', qui secoua bientôt la tête de droite a gauche tandis que son interlocuteur continuait son speech. C'était sans doute un Gamme seduce, le seule problème, c'que notre homme était totalement imperméable aux charmes masculins, mais quand je dis imperméable, c'est du bon ! Du Queshua, à côté, c'est de la gnognotte ! Enfin, passons, l'homme posa une question théorique, sur son ancienneté au lycée. Mauvais calcul. De une, Siegfried avait horreur qu'on le prenne pour un petit nouveau sans défense. Cela l'horripilait au plus haut point, et lui laissait un goût amer dans la bouche... Lucky Shoot avait horreur de toute ce qui était amer... Puis Sana fit un pas dans sa direction, essayant de le charmer, et ce fut la goutte d'eau.
Sa voix claqua.

« Ouai, Siegfried, nouveau, du genre a pas faire chier... On se comprends, hein! »

Alors qu'en disant cette phrase, il écarta simplement son sweat, dévoilant une crosse de pistolet luisante à la lumière des néons. Un clin d'oeil qui n'avait rien de cajoleur, et il continua sa phrase.

« Sinon, ça te dirais pas d'ouvrir cette fuckin'porte ? »

Sourire ironique, exagéré, arrogant, et menaçant. Il avait joué carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   Mer 9 Juin - 15:15

Un sourire amusé naquit sur le visage du jeune homme. La réaction du borgne ne le fit pas bouger d'un poil. Sana savait que c'était un combat perdu d'avance, il n'obtiendrais rien de cet homme.Il n'était pas encore assez abrutit pour ne pas reconnaitre quand c'était sans espoir. Oui mais voila... Sana voulait s'amuser. Et ce n'était pas si courant qu'il reconnaisse son incessibilité de séduire un hétéro.De plus, ici il ne s'agissait plus de séduire, mais de tester les limites...Et un aperçus de ses capacités.
Donc, non il ne recula pas. Il s'avança encore d'un pas et fit glisser sa main sur la crosse de son arme.


"L'ouverture d'une porte à un prix, comme tout d'ailleurs!"

S'approche encore un peu de lui et fait mine de vouloir l'embrasser avant de se détourner à la dernière minute et de retourner s'appuyer sur la porte.

"Et je ne veux pas de payement en nature."

Lui sort un adorable sourire innocent en ajoutant:

"Et te servir de ton arme dans l'enceinte du lycée, c'est fortement déconseiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout peux arriver (pv Siegfried)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peux arriver (pv Siegfried)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Tout peut arriver [Terminé]
» Un convoi de peluches à protéger, tout peut arriver
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les toilettes-
Sauter vers: