AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gary, l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Mazaar

Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:13

[/color]

IDENTITY

NOM : Mazaar
PRENOM : Gary
SURNOM : L'encyclopédie, weak Gary . . .
SIGNE ASTROLGIQUE : Sagittaire
ORIGINE : Japonaise et indienne
RHESUS : AB +

[/u][/color]AGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 26 novembre 1992
(u]SEXE :[/u] masculin
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance hétéro.

[/u]

RAISON DE LA VENUE A MAN'ZEN SCHOOL :
Ceci est une succession d'erreur. Gary n'étant pas un homme violent de nature, donnant certes des baffes une ou deux fois dans l'année lorsqu'il est bien énervé, on lui a demandé de faire le choix de son orientation parmis plusieures écoles. Elève brillant il pouvait aller dans n'importe quelle école, aussi il voulait changer sa formation d'informaticien à celle de profiler. S'imaginant que sa vie serait plus palpitante et plus intéressante (et en un sens il n'avait pas tord) il voulait étudier l'être humain, ce qu'était les bases de la délinquance. Après avoir expliqué ceci, on lui proposa Man'Zen, sans trop savoir d'où venait cette école, il suivit le bon conseil de la conseillère d'orientation et s'y inscrit. Il signa donc le contrat des 4 ans, il savait qu'il réussirait même l'examen avant mais étrangement il se demandait pourquoi le contrat était si strict. Parmis les nombreuses fiches il s'en trouve une ou le pauvre a signé par erreur, l'option désirée, Gary a conclu autre chose des affirmations du contrats.
SPECIALITE DESIREE : La spydjark
ANNEE DESIREE : deuxième année

[/u]

TAILLE : 1 m 72
POIDS : 64 Kg
YEUX : bleus-verts
CHEVEUX : Noirs, un peu crêpus
MENSURATIONS:[/u] Gary n'est pas physiquement taillé pour tenir à tous les préjudices mais on peut lui reconnaitre des épaules plutôt robuste malgré leurs airs frêles, ses jambes sont de la même trempe mais il n'a jamais été bon à la course il faut le reconnaitre. Dans l'ensemble il n'est pas si faible que cela, son corps peut supporter pas mal de chose si on regarde la constitution de plus près. Le pauvre Gary n'a pratiquement pas de graisse sur son ventre, tout ce qu'il possède, c'est un corps où seuls les muscles sont présents, il n'y a donc pas grand chose d'autre mais on sait qu'il risque d'en avoir besoin ne serait-ce que pour résister à une journée entière. Ses mains ont été taillées pour pianoter, autant l'instrument que le clavier de son ordinateur. Enfin l'allure de son torse est légèrement recroquevillé, il a toujours les mains dans les poches, le dos quelque peu baissé en avant, hormis cette attitude générale plutôt introvertie, Gary ne semble pas avoir de grandes difficultés à pouvoir vivre en société.
FORME DU VISAGE : Son visage est plus ferme et rectangulaire, mais il témoigne toutefois d'une finesse non négligeable.
COULEUR DE PEAU : café
PIERCINGS : Un à l'arcade gauche, en forme de petit pic classique.
TATOUAGES : Aucuns pour le moment
CICATRICES : Aucunes pour le moment
AUTRES : Il a des lunettes derrirèe il cache ses yeux très clairs. Il est obligé de les porter parce qu'il voit trop bien de loin et cela abîme ses yeux à la longue.

[/u]

CARACTERE :
Calme--réfléchit--introvertit--franc--calculateur--attentioné--courageux--pessimiste--lucide--prudent.
NOURRITURES PREFEREES : La dorade en papillote, le parfum vanille, onigiris, le poulet roti, la viande rouge et saignante, et toutes les patisseries et sucreries qui puissent exister.
BOISSON PREFEREE : Monster, Smirnov, café à la vanille et limonade.
SPORT(S) PRATIQUE(S) : L'équitation jusqu'à son galot 3. Le bô-jutsu, le combat au baton long avec quelques bases d'aïkido. Skateur.
LOISIRS : Lire, apprendre, dessiner, jouer aux échecs, résoudre des énigmes, ballades en villes et il va plus tard se découvrir une passion pour le tir aux armes à feux.
FILM PREFERE : Matrix
IDOLES : Mozart, sum 41 et Martin Luther king
LANGUES PARLEES : Japonais et indou (langues natales), Anglais, Français et Italien.
J'ADORE :[/u] Me lever avant tout le monde et profiter du calme qui règne alors. Avoir ce que je veux suite à un duel intellectuel. Faire craquer les autres et obtenir mes désirs. Parler avec des personnes plus intelligentes que moi. Suivre un cours d'un professeur passioné. Vivre indépendemment des autres. Ecouter de la musique à fond dans mes oreilles pendant que je travaille (manuellement comme intellectuellement). Me sortir de situations de justesse, même si sur le moment je regrette de m'être embarqué dans une affaire, l'adrénaline est quelque chose que j'apprécie à petites doses.
JE DETESTE : Le mépris et la lacheté. Les gens qui mache le même cheewgum toute la journée. Les impressions de quotidiens. Les coups fourrés. La violence groupée contre une seule personne et les réflèxes sociaux. Les insultes sans raisons. La tektonick. Les embrouilleurs. Etre frustré ou forcer à l'être.

Père :[/u] Gawain, origines japonaises et indiennes, prof de géographie.
Mère : Ayiko, japonaise, gestionnaire de lycée.
Rapport avec le père : conflictuels mais très bons dans l'ensemble
Rapport avec la mère : Bons, axés sur le développements technologique entre autres.
Fils unique

Anciens amis : encore en contact via hotmail, msn . . . C'est sa source de bonheur.
Amis décédés : 4, un par suicide, deux par accidents graves dont un en skate (il a fallut qu'il face un holly rater du premier étage et est mal retombé, sur la tête), le dernier crime/suicide passionel, par amour pour un autre, s'est donné la mort en donnant la mort à son aimé.
Anciens amours : 3. Judith, Maori et Kaname dans l'ordre.
Amour actuel : Aucun, il a tiré un trait.
Situation sociale : célibataire.

[/u]

SI VOUS ETIEZ....VOUS SERIEZ....? :
UN ANIMAL : Une panthère noire
UNE ARME : l'armagedon x) (si si, c'est ce qu'il a répondu, mais plus sérieusement il s'est toujours dit qu'il serait un scalpel)
UNE VOITURE : Un skate avec giga propulseur c'est considéré comme un véhicule ?
UNE MALADIE : La pneumonie
UN PECHE : La gourmandise.

[/u]

LE CODE : " Y'en a pas , pourquoi ,
c'est un problème?"
Votre pseudo : Gary Mazaar
Votre age : 18
Votre présence sur 10 : 7

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain I
Admin

Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:23

Ta fiche est excellente, tu es validé^^
J'ai bien aimé le coup du skate à propulseur et vu ta fiche , je ne doute pas de qui tu es.
J'ai hâte de voir ton premier cours d'armement XD

BON RP!!
Voir le profil de l'utilisateur http://manzenschool.forumlux.net
Chikara Serizawa

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:24

Logique que sa fiche soit excellente c'ma UKE chérie xD /SBAM
Siegfried Oslow

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:30

Arf Niiiine pas elle .<
Je me retrouve entre une perverse, une sadique, et une maso
Au checoooours .__.

Nue' !
Gary Mazaar

Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:36

Mais enfin ! C'est impossible qui pourrait me reconnaitre ?
C'est vrai il n'y a QUE quelques indices SUBTILS glissés par des utilisateurs INCONNUS, c'est donc impossible ! XD

Et bien je suis ravie d'être validée pour ma part ! 8D
Vivement le cours d'armement ! On va s'amuser

*Gary prends un silencieux* "c'est quoi ça ?" *clique sur la gachette par accident* "OUPS"
Le Parrain I
Admin

Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:45

Mdr , trop bon!
Siegfried on va causer tous les deux , je suis vexé de ne pas être à tes yeux les trois à la fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://manzenschool.forumlux.net
Siegfried Oslow

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 11:46

Faut bien trouver une caractéristique principale ma poule x)
Gary Mazaar

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   Dim 6 Juin - 21:43

xD et c'est avec ça que Gary va évoluer >.> Le pauuuuuuvre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary, l'erreur   

Gary, l'erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1