AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Let's Fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Kami

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Let's Fuck !   Mer 23 Fév - 0:44

En entrant dans la classe, la première chose que pensa le jeune homme fut probablement ce que à quoi un poulet pense devant une glace : « eh ? »

Des gens, comme lui… des sexes sur pattes, des trous qui ne demandaient qu’à être remplit, à être dominés.
C’était problématique.
Tel le poulet, il n’avait de crampon pour résister au glissant afflux d’hormones qui lui dictait de mettre tout en œuvre pour se faire sauter au milieu de cette salle bondée de dégénérés sexuels dans son genre.
Respirant pour une première fois cette atmosphère saturée d’envie, notre petit poulet s’approcha d’une table libre et s’y assit, boudant la chaise, dans une position soigneusement étudiée, a mi-chemin entre la nonchalance et la nymphomanie-attitude.
Ensuite, suivant sa tactique fidèle, il balaya la salle du regard, à la recherche d’une potentielle victime à laquelle sucer un quelconque amusement…

Et son regard tomba sur le prof. Ouais…. Pourquoi pas? D'une voix mutine et claire, il demanda sans aucune gêne:

- "Salut sexy, c’est toi qui nous enseigne ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz Vahan

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

MessageSujet: Re: Let's Fuck !   Mer 23 Fév - 1:35

Ah la la, vraiment, ces professeurs de Seductions, quelle faiblesse interieure. Generalement trop imbus d'eux memes, ils etaient d'une simplicité enfantine a briser! et Cruz ne comptait desormais plus le nombre de membres de cette espece qu'il etait parvenu a rabaisser a l'etat de Loques humaines!

Mais bon, là n'est pas le sujet! Nous ne sommes pas specialement la pour comptabiliser les records de ruptures et de suicides qui peuvent entourer notre professeur hispanique. Nous somme actuellement là pour narrer un fait encore inhabituel dans sa carreiere a Manzen. En effet, aujourd'hui, il devait donner des cours de seduction a la classe Gamme Seduce! Deja qu'il n'avait jamais donné de cours de seductiion, mais en plus il devait le faire a la classe dont c'etait la matiere principale et quasi essentielle. c'est donc en soupirant qu'il s'etait levé ce matin la! Vous vous demandez surement la raison de ce remplacement assez inatendu? et bien cela part de deux raisons. Tout d'abord, la seduction n'a t'elle pas une certaine racine de jeux psychologiques? et puis, d'un autre coté, si la derniere prof de seduction s'est suicidée, il faut au moins avouer que c'est un petit peu a cause de Cruz!

Il arriva avec quelque peu d'avance dans la salle de cours ou il jeta nonchalamment sa veste sur le dos de la chaise avant de s'asseoir sur celle ci. Comme a son habitude, il sortit son petit carnet, contenant les notesconcernant chaque etre vivant dans cet etablissement. son petit stylo argenté dans la main droite, il patienta l'arrivée des eleves tout en le faisant tournoyer entre ses doigts. A chaque eleve qui passait le seuil de la porte, il feuilleta rapidement son carnet et se mit a griffoner quelques mots tout en observant du coin de l'oeil cette bande de jeunes en rut! une fois qu'ils furent tous installés, et que le malin de la classe ne le harangue d'une phrase d'une futilité plus qu'exorbitante, il daigna enfin se lever, apres lavoir magistralemnt ignoré! il re cala legerement son beret sur sa tete et epousseta gentiment le col de sa veste de costard. Il parla alors d'une vois claire et posée!

"Bien!! Alors pour ceux qui se demanderaient pourquoi ce n'est pas Mademoiselle Hoguri qui assure votre court aujourd'hui, mais moi a sa place! et bien sachez que hier, en milieu d'apres midi, lassée de devorer toutes les langues de mâles à proximité, et bien a elle a subitement decidé d'avaler la sienne!"

Il termina sa phrase d'un leger sourire, amusé qu'il etait de sa propre petite blague! Apres un court temps de pause, il joignit ses mains devant son buste dans un claquement sec et se mit a deambuler lentement, faisant les cents pas devant son bureau!

"Oui, comme vous l'aurez compris, elle s'est bien suicidée, et comme je suis la derniere personne a lui avoir parlé, et que de plus nos matieres peuvent s'averer similaires sur certains points, il m'a été demandé de la remplacer!"

Cruz s'arreta de parler, et meme de marcher. il appuya legerement ses fesses contre le bureau puis fixa la salle. Il joignit ses mains entre elles en croisant les doigts, ne gardant que les index redressés, collés l'un a l'autre, qu'il calla contre sa bouche close. Il resta quelques minutes a analyser la classe. Une veritable bandede jeunes en rut! l comprit rapidement que certains n'avaient choisi cette specialisation que dans l'intention d'assouvir leurs plus bas instinct. Aucun d'ente eux n'avait reellement saisie le veritable sens de la seduction! A se demander a quoi avaient put servir ces minables de profs qu'ils avaient eus jusqu'a present! Depité, il dodelina legrement du chef et decroisa les mains, pour en tendre la droite vers la classe qu'il balaya aainsi d'un geste.

"Bon, quelqu'un peut il me dire ce que vous avez appris de la seduction jusqu'a present??"

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael Kami

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Let's Fuck !   Sam 5 Mar - 19:46

Vu comment il parlait de la mort de quelqu’un, ce type était un malade. Bon, c’était maintenant clair, surtout avec sa blague moche sur les langues, il était obligatoirement psychopathe ou un truc du genre… mais excepter cette tendance légèrement apparente à se régaler du malheur et de la souffrance des autres, il restait quand même pas trop mal mais… Un soupire franchit ses lèvres quand Mael entendit le prof ignorer sa superbe remarque. Non mais quelle galère, un con sans sens de l’humour potable c’était déjà terrible mais… un qui ne sautait pas sur ses grands chevaux trop vite… galèèèèèère.

Bon… qu’est-ce qu’il savait de la séduction? Non mais c’était une blague? Qu’est-ce qu’il y avait à savoir sur la séduction? Rien, niet, Nada… la séduction, c’était nul, c’était facile, un sourire, une petite caresse et puis hop, au lit. Qu’est-ce qu’il y avait de sorcier là dedans? D’ailleurs, il avait choisit ce cours pour justement ne rien avoir à apprendre. Alors pourquoi ce con était là? Il y avait des gens qui ne savaient pas comment séduire?
Ils devaient être laids et puis voilà.
Quelqu’un de laid ne pouvait pas séduire facilement… Mais en regardant autour de lui, Mael en vint a la conclusion que personne n’avait à faire dans cette classe. Les nanas étaient sexy, les mecs étaient bandants, en rut et bandant… donc parfaits.

- "Euh… Éclairez notre lanterne Mr. Frigidaire, qu’est-ce que nous devrions savoir de la séduction, ou plutôt, qu’est ce que VOUS vous auriez à nous apprendre sur le sujet."

En parlant, il l’avait toisé, de haut en bas, utilisant le ton méprisant qu’il maniait de mieux en mieux avec le temps. Oui, qu’est-ce que lui pouvait bien lui apprendre ? Il semblait aussi frigide qu’une roche en Arctique, alors de le voir comme prof de drague était quelque peu… aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto Cadogan

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Let's Fuck !   Jeu 10 Mar - 15:39


Une pause nom de Dieu ! Une pause ! C'est quoi cette école de fou ! C'est pas possible ! Ça existe pas... C'est un rêve. Ou plutôt un cauchemars. Un cauchemars bien réel pourtant. Son père, dès qu'il le reverrait, il allait lui faire sa fête pour l'avoir inscrit dans une école aussi dangereuse et violente. Plus tôt dans la matinée, il aurait pu mourir ! Plus jamais... Dès ce soir, il rentrerais chez lui en fraude.
Mais pour l'instant, il étais à ce nouveau cours. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'attendait là bas ? Et pourquoi, dès qu'il était entré dans la salle, le prof l'avait fixé et noté quelque chose dans son carnet. De plus en plus louche. Comme dans le cours d'avant, il s'était mis au fond de la classe près des fenêtres, et en avait ouvert une afin de respirer un peu, histoire de reprendre des couleurs naturelles aussi. Le rosé qui teintait ses joues avait laissé place à une pâleur de porcelaine. Il ne voulait même pas se regarder dans un miroir... Il était sûr qu'il arriverais à se faire peur tout seul... Quel couillon.
Il replaça quelques mèches de cheveux devant ses yeux pour éviter de créer un nouveau débat et écouta les paroles du prof. D'ailleurs, à l'annonce du suicide du précédent prof, son cœur manqua un battement. Mais il se ressaisit rapidement, et regarda l'adulte qui se tenait face à eux. Son sourire, son air sadique, ses mains qui s'entrechoquèrent et le fit sursauter
. Cela lui rappela de mauvais souvenirs et il s'enfonça un peu plus dans la chaise sur laquelle il était assis, et mis une main devant ses yeux. Il fallait qu'il se ressaisisse. Ce prof à l'humour noir n'avait rien à voir avec son abrutit de cousin.

Leto s'accorda un instant de curiosité et entrouvrit ses doigts pour apercevoir le prof. Celui-ci avait vraiment une démarche d'allumeur pro. Alors c'était ça un cours de "seduce" ? Un cours de drague ? Fuck off...
Le jeune homme ne l'aimait pas. Ce prof réveillait en lui quelques mauvais souvenirs. Dorénavant, il sécherait ce cours, il en était déterminé.

Ceci dit, il eu un petit sourire, timide, quant à l'intervention d'un des élèves. "Mr Frigidaire"... Quel surnom !!! haha !!! Très bon... très très bon. Très approprié, collant parfaitement au personnage. Celui là aussi, il le regarda.
Il avait des couilles de lui parler ainsi. Et Leto commença à craindre de la réaction de leur professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's Fuck !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Fuck !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les salles de cours :: Cours: séduction et manipulation psychiques et corporelles.-
Sauter vers: