AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 espace détente [reservé aux profs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz Vahan

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

MessageSujet: espace détente [reservé aux profs]   Jeu 22 Juil - 20:34

[HRP: j'suis sorry, c'est court, mais bon...c'etait juste histoire de lancer le truc!]





La musique resonnait fort, sortant du portable de Cruz, cela ne le derangeait pas de troubler ainsi la "tranquillité" des lieux. il avait mis le son a fond sur son telephone et l'avait calé dans la poche de sa chemise. il marchait tranquilement, dans les couloirs, ne portant pas attention aux regards meurtriers de nombreux eleves! mais malgré cette animosité apparente, aucun d'entre eux n'osait lui reprocher quoi que ce soit. depuis qu'il etait arrivé, de nombreuses rumeures circulaient sur lui. apres tout, il n'avait rien d'impressionant physiquement, mais il avait des methodes d'education plutot... originales. de plus, le lieu d'ou il debarquait commencait a se connaitre et quelques eleves se demandaient comment un aussi petit et chetif personnage pouvait avoir survecu sans aucune egratignure au quartier de la morgue de Bogota.


Cruz était simplement vétu aujourd'hui, comme a peu pres tout les jours en fait. il portait un simple jean délavé et dechiré en bandelettes fines horizontales au niveau des genoux, avec des santiags style cowboy. en haut, il avait mis un petit T-shirt blanc col en V avec par dessus un gilet sans manche noir de costard, avec la veste noire de costard egalement assortie. sur le sommet de son crane et de ses cheveux noirs comme la nuit il avait son eternel berret et sur ses yeux, il avait une paire de lunettes de soleil assez fashion, mais qui, etrangement, lui allaient bien! il feuilletait son petit calepin ou se trouvaient toutes ses notes sur les "locataires" de l'etablissement.

Il passa la main dans sa poche pour se sortir une cigarette qu'il alluma en ouvrant la porte de la salle des profs apres avoir rangé son calepin. elle etait encore vide, apres tout, ca venait tout juste de sonner. il se dirigea vers la machine a café nespresso (what else) sur la commode et se fit un capuccino. il alla ensuite se poser dans le fauteuil tout en sirotant son capuccino, et fumant sa cigarette.

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larela Z

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : près de quelqu'un de spécial

MessageSujet: Re: espace détente [reservé aux profs]   Dim 25 Juil - 15:51

J'écoute de la musique sur mon baladeur MP4, je sors d'une des chambres de l'internat de cet établissement. Je regarde les gens qu'il y a dans les couloirs, je ne sais pas si c'est interdit mais bon ce qui est fait et fait... Je me met à sourire en regardant les élèves, cela doit leur faire étrange de voir une professeur sortir d'une chambre d'élève... Je regarde tranquillement puis j'avance vers la salle des professeurs, je vois un autre prof entrer avant moi, il a apparemment mis de la musique je ne l'entends pas très bien vu que j'ai ma propre musique sur les oreilles...

J'avance tranquillement vers la porte que j'ouvre pour finalement la porte et j'entre pour aller y poser mes affaires..

Je ne sais pas du tout comment cette salle est organisée, je ne sais pas du tout comment cela va se dérouler, je fais juste attention à ce que je fais pour ne pas paraitre trop étrange. Je suis habillée en chemise blanche ouverte, une jupe courte juste au dessus du genoux.

Je regarde le jeune homme qui se trouve en face de moi je me met à sourire et je dis joyeusement:

- bonjour!

J'avance tranquillement et je vais poser mes affaires au niveau de mon bureau préalablement préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Winchester

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: espace détente [reservé aux profs]   Dim 25 Juil - 23:35

♫ Oh lalalalalalalalalalalaaaaaaaa ... Oh lalalalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa ... Oh lalalala(etc) ♫

Chantonnant doucement dans les couloirs videuh, chantonne chatonne petit minou minou, Andrew clame sa gentille chanson en marchant tout guilleret, heureux de cette belle journée sur une terre si calme et douce. Les gens sont beaux, les gens sont gentils. Tout comme les élèves ici, tous serviables, et bienveillants. C'est vrai qu'il n'en avait pas encore vu un seul mais d'aucun ne pouvait douter que c'était là de jeunes personnes civilisées et respectueuses de la Vie =D Pas vrai ? =D


Bref, arrêtons de penser comme notre petit Andrew et concentrons nous sur la situation actuelle. D'un côté nous avons cette école de fous dangereux adeptes de la Brutasse attitude et fan de sang qui gicle à la Kill Bill (Ok ce film est classe, Tarentino Powa), passons tout ce qui est sadomasochisme, pervers sexuel(le)s , zoophile, mangeur d'épinards et fan de Tokio Hotel (bouh ceylemal) pour nous regarder à présent le spécimen unique sous nos yeux, un croisement incertain entre un pikachu et quelques puceaux membre du secours catholique (bien que je n'ai rien contre eux hein, c'juste que comparé à des mecs qui trouve le cannibalisme super fun bha ya une grosse, grosse différence). Vous aurez certainement pigé que ce gars là a strictement rien a fiche dans une école craignosse comme ça, comme le résumerais ma tantine Kevina, ça craint du boudin (hey stoi l'boudin, 'culé !) ! Et pourtant l'autre énergumène se trimballe tranquillement dans un véritable asile psychiatrique pour dégénérés mentaux à la sauce barbare (barbare pas tartare, je précise). Qui plus est en gambadant...en gambadant et en chantant...en chantant une chanson qui lui vaudrait normalement, dans la société saine d'esprit, un regard désabusé...j'ose à peine (donc j'ose quand même et c'pas beau) imaginer la réaction d'une de ces brutasses. Fort heureusement il n'y avait encore personne par ici mais nul doute qu'une ou deux paires d'oreilles avait dû capter l'appel au meurtre qu'Andy s'amusait à déblatérer. Air musical (si on peut qualifier ça de musique...même le vuvuzela c'plus sympa à entendre) qu'il continua a chanter faux en entrant dans la salle des profs. Déjà habitée par deux personnes qui, elles, étaient sérieuses et pas totalement abruti. Toujours est-il qu'en apercevant ses deux confrères il leur fit de grands signes de mains avec un sourire éblouissant et un air, vous vous en doutez, affligeant de naïveté. Continuant sa démarche aérienne vers son propre bureau, il leur adressa un beau "Salut la compagnie ! " avant de laisser chuter son postérieur sur sa chaise et de fixer le vide avec un air béat.

Pendant qu'il est en pause, détaillons ces deux professeurs. D'jà ya une coquine, une ptite poupoule huhuhu, jveux bien des cours particuliers avec elle moi Cool et pis l'autre c'est un mec. Voila voila...Oui c'court mais d'un côté j'suis c'narrateur moi donc c'pas mon taf de décrire les gens quoi. Oh et pis là c'l'heure d'ma pause syndicale.




P-S: Nous rassurons notre public que cette état de...disons le, gros con, est dû à l'heure particulièrement trop matinale pour Andrew. Attendez une ou deux heures et il sera juste stupide =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: espace détente [reservé aux profs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
espace détente [reservé aux profs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft : Serveur Zanarkand
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Besoin D'Espace => Pierrick Lilliu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les zones réservées au personnel restant :: Le LOUNGE: Salle des professeurs/salle de réunion/Salle de repos des professeurs.-
Sauter vers: